Sinomach Changlin Company Limited
Changlin Import & Export Co., Ltd.
Adresse: No.898 West Huang He Road, Changzhou city, Jiangsu Province, China
Code postal: 213136
Tél.: +86-519-86781288
Portable: +86-18206118633
Fax: +86-519-86781387
E-mail:
sales@changlin.com.cn
Service@changlin.com.cn
2015/12/22 Nous livrons des chargeuses compactes et des chargeuses-pelleteuses à l'étranger.

Décembre 22 24 nouvelles chargeuses compactes et 18 chargeuses-pelleteuses sont chargées sur des semi-remorques et prêtes à être expédiées en Amérique.

Après réception de la commande du client, nous travaillons de près avec des instituts de recherche de véhicule routier, des fournisseurs et d'autres acteurs dans le secteur industriel pour solutionner les problèmes potentiels tels que les courtes périodes, la complexité de l'approvisionnement en composants et les challenges techniques dans l'assemblage de produit. Grâce à cela, nous organisons notre équipe pour travailler sans relâche avec un contrôle de qualité rigoureux.

Un société cliente envoie ses représentants à notre usine pour une inspection de nos installations, de notre procédure de production et de livraison. Il se dit satisfait et décide de recommander nos produits une nouvelle fois.

Changlin décroche l'offre d'appel pour le Projet de Niveleuse du Département Municipal en Iran

Le 16 Septembre 2015, les partenaires iraniens de Changlin reçoivent la confirmation du Département Municipal d'Iran que Changlin a remporté un projet de niveleuse à moteur 120 chevaux.

Changlin est la première société chinoise de production de machines de construction à entrer sur le marché iranien. Depuis 2000, nous sommes en étroite relation avec le Département Municipal d'Iran, des unités de construction d'état, des centaines de niveleuses sont exportées vers le plateau iranien.

En Aout 2015, le Département Municipal d'Iran lance un appel d'offre incluant 7 variétés et des milliers d'équipements. Le domaine nucléaire iranien est en progrès ce qui ouvre la voie aux sociétés de construction chinoises majeures ainsi que la compétition pour la qualité à prix compétitifs.

L'équipe Changlin et ses partenaires iraniens font face à des difficultés. Les questions majeures du Conseil Municipal concernant les paramètres de produit, les performances, la conception, les services, la choix des pièces, l'assurance qualité du fournisseur etc. autant de questions que l'équipe Changlin sait répondre et se distinguer malgré une compétition féroce, et gagne finalement l'appel d'offre.

Nous sommes pleinement confiant dans le développement du marché iranien.

Participation de Changlin et de nos agents à la Foire Minière d'Indonésie en 2015

Du 9 au 12 Septembre, Changlin et nos agents participe à la Foire Minière d'Indonésie 2015 au JIEXPO de Jakarta où un grand nombre de sociétés est présente. L'emplacement Changlin s'étale sur plus de 600 mètres carrés et nous y présentons les modèles ZL18H, ZG3210-9, 717H, YZ14HD, grues, grues sur camion et d'autres. Malgré le recul du marché de la construction en Indonésie depuis l'année dernière à la même période, les produits Changlin attirent toujours autant l'attention et une commande de 10 machines complètes est passé le premier jour même de la foire commerciale.

9 Juillet 2015, Changlin remporte une nouvelle fois l'appel d'offre d'un Projet en Asie Centrale

Changlin exporte 15 camions miniers au Tadjikistan, c'est une autre commande après exportation de douzaines d'excavatrices et bulldozers lourds le mois d'avant.

Se concentrant sur le marché d'ingénierie domestique, Changlin met en œuvre le concept de développement "Embellir le monde, création d'une valeur". Nous commençons à nous développer sur les marchés internationaux et obtenons de bons résultats.

2015-06-12, un client iranien visite les installation de Changlin

Le 12 Juin, Changlin accueille les clients iraniens dans le Parc Industriel Changlin. Nous faisons la visite du site de production de la société et effectuons une présentation des produits attirant fortement l'attention des clients.

2015-05-04, un client thaïlandais visite les installation de Changlin

Le 4 Mai, NSP Company représentant Changlin en Thaïlande organise une visite du Changlin Industrial Park. Les clients thaïlandais sont accueillis par les responsables de Changlin.

46 clients visitent le site de production et assistent à la présentation des produits. Tous les clients se disent satisfaits de cette rencontre et sont prêts à coopérer avec Changlin pour développer un partenariat.

2015-02-25, 9 compacteurs double cylindre sont exportés au Myanmar

Récemment, 9 compacteurs double cylindre Changlin Import & Export Company Ltd. sont exportés avec succès au Myanmar.

Livrés en Mars, c'est la deuxième fois que nous recevons une commande de l'Etat après avoir exporté une douzaine de bulldozers. Cela nous conforte dans notre choix d'adopter une plateforme commerciale pour des ressources complémentaires, l'expansion des canaux de vente. De plus, notre marque Changlin se développe sur le marché local et nous jouons un rôle majeur sur le marché.

Excellent départ de Changlin Import & Export Company Ltd.

Après avoir remporté l'appel d'offre du système ferroviaire pour un projet Kenyan en Novembre 2014 avec 5 pièces de niveleuse, le département client majeur de Changlin Import & Export Company Ltd. remporte un autre appel d'offre pour un projet au Sierra Leone début 2015 pour bien commencer l'année.

Ces récentes années, les engins de construction pour de larges projets de génie civil sont de plus en plus populaires à l'étranger. Changlin a donc saisi sa chance et a tenté de coopérer avec de grandes sociétés d'ingénierie et participé aux appels d'offre pour des projets d'ingénierie étrangers. Grâce à notre capacité incomparable d'efficience à coûts réduits et de services à l'étranger imbattables, nous avons gagné la confiance de nos partenaires.

Changlin fait grande impression lors de la Foire Commerciale Chinoise Bauma en 20144

La 7ème foire Bauma China 2014, foire commerciale internationale des machines de construction, machines de matériaux de construction, véhicules de construction et des équipements s’est tenue à Shanghai le 25 novembre 2014. Lors de l'exposition, six produits Changlin ont attiré l'attention et ont reçu les éloges des visiteurs. Veuillez trouver ci-dessous la liste des six produits:

  • Chargeuse 955T
  • Chargeuse 955T
  • Chargeuse 950LNG
  • Grue sur camion CHL5250JSQD4
  • Grue sur camion CHL5250JSQD4
  • Chargeuse-pelleteuse 620CH
  • Chargeuse-pelleteuse 620CH
  • Niveleuse 717H

  • Niveleuse 717H
  • Rouleau compresseur 8228-5
  • Rouleau compresseur 8228-5

Nouveau défi, nouveau voyage. Nous continuerons à offrir plus de surprises et d’opportunités aux intéressés qui apprécient le moment présent et qui veulent aller de l'avant. Nous continuerons aussi à améliorer la performance des produits et à donner une expérience nouvelle aux clients. Les produits Changlin vont progressivement se diversifier dans tous les coins du monde.

Présentation de produits en Iran

Afin de s'étendre sur les marchés internationaux et de mieux nous faire connaître, Changlin participe à une conférence de promotion de produits en Iran et présente en détails des produits tels que les chargeuses sur pneus 2-9 tonnes, les niveleuses, les rouleaux compresseurs et d'autres. Nous mettons spécialement l'accent sur la présentation de nos chargeuses sur pneus 996 et 980H de large tonnage, notre niveleuse 722H et d'autres. Ces produits attirent l'attention d'un grand nombre de clients.

Lors de cette présentation, le Président Mr. Wu, le Directeur général Mr. Chen et leurs sociétés visitent l'industrie des machines de construction en Iran afin d'en savoir plus sur les conditions du marché local et sur les conditions commerciales de partenaires. Nous sommes ouverts aux suggestions et discutons de coopérations futures pour améliorer les parts de marché de la marque Changlin.