Chez Changlin, non seulement nous produisons et fournissons une large gamme d'équipements mais nous fournissons aussi un assortiment de pièces détachées OEM de qualité adaptables pour la plupart des modèles d'excavatrices dans le monde. Elles comprennent un châssis supérieur, un châssis inférieur, un train de roulement, un balancier ou encore une flèche.

1. Châssis inférieur pour Excavatrice

Changlin produit un châssis inférieur pour excavatrice pour des marques telles que Hyundai, Kato, Sinomach et d'autres marques reconnues internationales. La forme du châssis inférieur en X coordonne principalement les poutres latérales pour entraîner le mouvement de l'excavatrice. Produit avec des équipements de pointe, nous effectuons aussi des tests non destructifs sur les pièces majeures.

Les pièces d'équipements lourds sont toutes composées de plaques de performances élevées grâce à l'assemblage, au soudage robotisé et aux procédés d'usinage de haute précision. Ils sont composés en stricte conformité avec les standard des excavatrices Hyundai et Kato assurant une fiabilité élevée.

2. Châssis supérieur pour Excavatrice

Le châssis supérieur correspond à la table de rotation centrale. C'est une des 5 pièces de construction majeures de l'excavatrice. Elle combine le châssis inférieur pour former une unité de rotation principale pour l'excavatrice. Cette pièce d'excavatrice comprend une plaque inférieure, des plaques latérales, une plaque renforcée, une plaque de sous revêtement etc. Il est aussi produit via des procédés d'assemblage, de soudage, d'usinage et de procédés de test non destructif, assurant une fiabilité et une durabilité. De plus, il est en conformité avec les normes des excavatrice Hyundai et Kato.

3. Balancier d'excavatrice

Les attachements pour pelle hydraulique sont des pièces en caisson principalement composée d'une attache à godet, une base de montage cylindre hydraulique, une base de montage de flèche, plaques latérales gauches et droites, plaques de couverture supérieure et inférieure, plaque d'arc etc. Ils sont utilisés pour le creusage, le chargement et d'autres actions. Selon la longueur, le bras de l'excavatrice est disponible en version standard, longue et courte. De plus elle peut être renforcée avec une plaque de renforcement.

Conçue avec par analyse des éléments finis, la structure est disponible avec une fiabilité extrême. Produit en stricte conformité avec les standards de soudage de Kato et Hyundai, le bras de la pelle mécanique hydraulique dispose de dimensions précises. La détection de défauts par ultrasons à 100% des joints de soudage permet une excellente stabilité.

4. Flèche d'excavatrice

La flèche d'excavatrice comprend une base de montage pour le bras, une base de montage pour vérin hydraulique, une base pour le montage pour châssis inférieur, des plaques latérales et des plaques de couverture supérieure et inférieure etc. Il est utilisée pour connecter le bras afin de contrôler le creusement et le chargement. La flèche d'excavatrice peut comporter des plaques renforcées. Elle est aussi produite par une technologie de soudage de bord découpe en conformité avec les normes de Kato et Hyundai, assurant des dimensions de montage précises. Une détection de défauts par ultrasons à 100% assure la fiabilité de la flèche.

Commentaires