Conçue avec un moteur Cummins, la niveleuse PY350T intègre un palier d'orientation de haute résistance et une boîte à vis sans fin de protection contre les surcharges, ce qui lui permet de supporter de lourdes charges. Cette niveleuse très performante dispose d'une plage de travail considérable grâce à son mécanisme de suspension flexible des lames et à son châssis articulé.
Spécifications de base | |
Modèle de moteur | Cummins QSM11-C360 |
Puissance nominale | 268KW@2100 tr/min |
Dimensions (L×l×H) | 12500×3300×3700(mm) |
Poids en ordre de marche (standard) | 28000KG |
Caractéristiques techniques | |
Vitesse de déplacement en marche avant | 5.4/8.2/12.7/19.3/27.5/41 |
Vitesse de déplacement en marche arrière | 5.4/12.7/27.5 |
Force de traction (f=0.75) | 144KN |
Spécifications de fonctionnement | |
Angle de braquage maximal des roues avant | 49° |
Angle d'inclinaison maximal des roues avant | 17° |
Angle d'oscillation maximal de l'essieu avant | 15° |
Angle d'articulation du châssis | 25° |
Rayon de braquage minimal avec l'articulation | 9m |
Lame | |
Levée maximale au-dessus du sol | 515mm |
Profondeur maximale de nivellement | 735mm |
Angle de positionnement maximal de la lame | 80° |
Angle de coupe de la lame | 23°~73° |
Rotation inverse du cercle | 360° |
Largeur × hauteur du versoir | 4920×695mm |
Moteur très performant et à faibles émissions Le moteur turbocompressé Cummins permet à la niveleuse de réaliser une productivité exceptionnelle et une faible consommation de carburant. Les vitesses de travail supérieures et la puissance accrue sont assurées grâce à la commande précise de l'accélérateur fournie par le système mécanique fiable d'injection de carburant en ligne.
Transmission fiable, Performances reconnues Le fonctionnement est simplifié et pratique grâce à la transmission à changement de vitesse à commande électro-hydraulique à levier unique avec 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière. En combinaison avec la transmission à changement de vitesse sous charge de technologie ZF, le moteur Cummins confère à la niveleuse une fiabilité et une simplicité d'utilisation accrues. Cet engin de construction convient à tous les types d'environnements de travail.
Châssis robuste Le cadre de châssis de type caisson et la transmission perfectionnée lui permettent de réaliser des tâches lourdes.
Excellente Stabilité Le système de blocage hydraulique et le différentiel NO-SPIN à verrouillage et déverrouillage automatiques permettent une stabilité remarquable et une traction performante.
Déplacement flexible de la lame Cette niveleuse bénéficie d'une plage de travail considérable grâce à son système de suspension de lame flexible et à son châssis articulé robuste.
Excellente durabilité, Contrôle précis Le timon est conçu avec un cadre en forme de A et de U pour une meilleure durabilité et un contrôle précis de la lame.
Fonctionnement Souple Une plate-forme tournante de type guide à engrenages à quatre éléments est intégrée dans la structure de l'anneau rotatif soumis à un traitement thermique, ce qui permet une rotation régulière à 360°. La courbure idéale du versoir permet un déplacement libre et optimal sur tous les types de terrain.
Répartition parfaite de la charge par essieu Les charges par essieu sont optimisées pour une excellente stabilité et une efficacité de travail accrue, même lors de la coupe de surfaces complexes.
Système hydraulique fiable Les composants sont exploités au maximum suite à l'adoption d'un système hydraulique très performant. Une sécurité accrue est garantie grâce à un système de freinage hydraulique hautement fiable.
Excellente visibilité La cabine spacieuse est dotée de montants latéraux pour une visibilité remarquable qui permet à l'opérateur de manœuvrer en toute sécurité dans diverses conditions de travail. Le versoir et les pneus avant sont nettement apparents grâce à la tringlerie de la lame judicieusement positionnée.
Outils de travail et Accessoires
Lames de bouteur avant
Le bouteur avant, également appelé lame avant, est un accessoire de niveleuse installé à l'avant du véhicule afin de répandre les tas de gravier ou de pousser les matériaux dans les coins inaccessibles avec le versoir.
Outils de travail et Accessoires
Rippers arrière et Scarificateurs intermédiaires
Les rippers et les scarificateurs sont des accessoires utilisés pour déterrer l'asphalte, les pierres ou d'autres matériaux durs qui ne peuvent pas être enlevés par le versoir. Le scarificateur en V peut accueillir jusqu'à 11 dents. Le ripper peut également contenir 3 à 9 dents.
Dispositif de nivellement automatique Le système de nivellement automatique, en tant que système de commande de machine 2D, assure un contrôle précis de la hauteur et de la pente. Il permet une excellente flexibilité dans le choix des capteurs et des domaines d'application.
Système d'entraînement de l'essieu arrière Grâce à un essieu moteur arrière de grande taille, la fiabilité de la transmission est fortement renforcée.
Chaîne à rouleaux à double rangée La chaîne à rouleaux à double rangée dispose d'une résistance à la traction accrue (26 tonnes) par rapport aux normes nationales et à celles des pairs.
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