Pelleteuse ZG3335LC-9C

Principales caractéristiques de la Pelleteuse
1. La pelleteuse ZG3335LC-9C produite par Changlin dispose d'un moteur Cummins C qui fournit une excellente durabilité et stabilité pour une puissance élevée et des charges lourdes dans de rudes conditions, combinés avec une puissance élevée, une faible consommation de carburant et une conformité aux émissions Euro II.
2. A cause d'un système de contrôle électrique total et du débit négatif avec une coordination, d'action, cet engin de chantier assure une force de creusement, une efficience et une flexibilité élevée.
3. De larges composants de construction à résistance élevée, un bras de déplacement lourd, une tige à godet et un godet renforcé permettent à cette pelleteuse afin de supporter de rudes conditions de fonctionnement telles que dans les mines.
4. Le châssis prolongé et élargit dispose d'une intensité élevée, pour un fonctionnement plus stable et plus sûre.
5. Cette pelle mécanique hydraulique est conçue avec un système de surveillance électronique intelligent en temps réel avec des fonctions d'alerte des fréquences d'entretien et de diagnostique automatique.
6. Pelleteuse avec un nouveau type de cabine avec un système de climatisation d'air entièrement automatique. Elle est spacieuse et confortable avec une apparence attirante et est disponible avec des protection variées pour différentes conditions de travail.
7. Système de ravitaillement en carburant automatique en option. Des opérations via une touche permettent une utilisation aisée de cette excavatrice.

Paramètres techniques de la Pelleteuse
Modèle ZG3335LC-9C
Longueur × Largeur × Hauteur (mm) 11140×3280×3280
Poids d'opération (Kg) 32500
Capacité de godet nominale (m3) 1.45
Épaisseur de creusement maximum (mm) 7380
Rayon de creusement maximum (mm) 11110
Hauteur de creusement maximum (mm) 10210
Force de creusement maximum (KN) 210
Tenue de route en pente (%) 70
Moteur diesel Cummins 6CTAA8.3-C250
Sortie nominale (KW) 186
Commentaires