changlin
Bulldozer CLTS100-3

Bulldozer CLTS100-3

Description
1. Le bulldozer CLTS100-3 est conçu avec un moteur diesel provenant de la société anglaise Ricardo, en conformité avec la norme nationale d'émissions, de faible niveau sonore, à couple élevé, à conservation d'énergie et respectueux de l'environnement.
2. L'embrayage principal multidisques de type sec dispose des caractéristiques d'un facteur élevé de réserve de couple et d'opérations fiables.
3. Bouteur avec une transmission à changement de vitesse mécanique 4F+2R pour des opérations pratiques, un entretien pratique et une utilisation fiable.
4. La transmission à engrenage à module élevée, denture droite, bi-étagée dispose des avantages d'une fiabilité élevée et d'une capacité de roulement de charge élevée etc.
6. Ce bulldozer adopte une cabine de luxe et un système de climatisation sur toit pour un environnement d'opération confortable.
7. Plusieurs attachements sont disponibles en option sur ce type de machine de génie civil sur chenilles tels qu'une lame à inclinaison droite, une lame pour enfouissement, une lame en angle et d'autres appareils. Le bulldozer CLTS100-3 est adéquat pour une utilisation dans l'ingénierie hydraulique, la reconstruction de terres agricoles et une variété de terres humides, boueuses et meubles telles que des plages ou des étangs etc.

Données techniques du Bulldozer CLTS100-3
Modèle de produit CLTS100-3
Longueur×Largeur×Hauteur(mm) 4190×3240×3060
Poids d'opérations(kg) 11360
Moteur diesel Ricardo LR6A3Z-23 Grande-Bretagne
Sortie nominale(KW) 95
Levage maximum au dessus du sol(mm) 830
Descente maximum au dessous du sol 350
Largeur de voie(mm) 720

Noms relatifs: Bouteur, Machine de génie civil sur chenilles, Engin de terrassement

Commentaires