Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
1. Le système de flèche innovant dispose de glissières intégrées, d'un embout de flèche à poulie basculante, d'une flèche unique avec une section transversale octogonale pour une excellente sécurité et fiabilité.
2. La technologie du bras de levage télescopique brevetée de cette grue télescopique CLQY100K-I évite la rupture du bras ou la distorsion du bras et du vérin hydraulique.
3. La grue sur porteur dispose de 8 technologies intégrées pour assurer une économie d'énergie maximum, un efficience et un levage sans problème, une orientation et un ajustement de la portée du bras de levage.
4. Le limiteur de couple de la grue télescopique est disponible avec un écran LCD couleur pour un diagnostique d'erreur et fournir une précision leader dans l'industrie
5. Un moteur hydraulique avec un large couple assure la sécurité lors du second cycle de levage.
6. La cabine du camion-grue est ergonomique et fournit un large espace pour des opérations aisées et sans efforts.
7. Six technologies brevetées assurent la qualité de cette grue télescopique CLQY100K-I.
8. La grue montée sur camion dispose d'un contrepoids de 5 tonnes.
Modèle | CLQY100K-I |
Longueur×Largeur×Hauteur(mm) | 15600×3000×3850 |
Poids d'opérations (kg) | 54900 |
Moteur diesel | de VOLVO TAD720VE/ à Benz OM460LA.E3A |
Sortie nominale (KW) | 174/360 |
Moment de charge maximum (KN.m) | 3450 |
Capacité de levage nominale totale maximum (t) | 100 |
Tenue de route en côte (%) | 40 |
Vitesse de roulement maximum (r/min) | 2 |
Longueur de bras de levier de base (m) | 13.5 |
Longueur de bras de levier maximum (m) | 50.9 |
Noms relatifs: Grue sur porteur, Camion-grue, Grue montée sur camion