Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
En tant qu'engin de travaux publics indispensable sur les chantiers de construction, la chargeuse sur pneus fait preuve d'une haute performance et d'une excellente maniabilité. Elle est équipée d'un moteur diesel produit par l'entreprise conjointe chinoise de Dongfeng et de Cummins. Sa transmission de type Powershift est dotée de 3 rapports avant et 3 rapports arrière. Son cylindre étanche est doté d'une étanchéité performante et fiable.Dimensions hors tout : | ||
1 | Longueur (godet au sol) | 6863(mm) |
2 | Largeur aux pneus | 2305mm) |
3 | Largeur du godet | 2460(mm) |
4 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3095(mm) |
5 | Empattement | 2750(mm) |
6 | Voie | 1855(mm) |
7 | Garde au sol min. | 370(mm) |
Spécifications techniques principales | ||
1 | Charge nominal | 3000(Kg) |
2 | Poids en charge | 10200KG |
3 | Capacité du godet nominale | 1.7(m3) |
4 | Force d'excavation max | 96kN |
5 | Hauteur max. de déversement | 2850(mm) |
6 | Portée | 1030(mm) |
7 | Angle de déversement toutes positions | ≥45° |
8 | Rayon de braquage min. | |
(1) Au coin du godet | 5600(mm) | |
(2) Au pneu arrière | 5205(mm) | |
9 | Angle articulé | 38±1° |
10 | Angle d'oscillation de l'essieu arrière | ±11° |
11 | Durée de levage | ≤5.1(sec.) |
12 | Durée d'abaissement | ≤3.0(sec.) |
13 | Durée de renversement | ≤1.1(sec.) |
14 | Vitesses de translation (Km/h), 2 rapports avant et 3 rapports arrière | |
(1)1er rapport en marche avant | 7.3 | |
(2) 2ème rapport en marche avant | 15.7 | |
(3) 3ème rapport en marche avant | 35 | |
(1) 1er rapport en marche arrière | 7.8 | |
(2) 2ème rapport en marche arrière | 16.8 | |
(3) 3ème rapport en marche arrière | 36 | |
Moteur diesel | ||
1 | Modèle | Dongfeng Cummins 6BT5.9 – C120 |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau |
3 | Puissance de sortie nominale | 87(KW) |
4 | Alésage * course | 102 /120 (mm) |
5 | Cylindrée | 5.9 (L) |
6 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) |
7 | Régime nominal | 2200(r/min) |
8 | Couple max. | 440(N.M) |
9 | Type de démarrage | Electrique |
10 | Consommation carburant min | 220(g/Kw.h) |
Système de transmission | ||
(1) Convertisseur de couple | ||
1 | Modèle | YJH315A-4 (Shanxi Aerospace Power) |
2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments |
3 | Couple | 2.4 |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression |
(2) Boîte de vitesse | ||
1 | Modèle | Chinese SINOMACH |
2 | Type | Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant |
3 | Position du changement de vitesse | 3 rapports avant et 3 rapports arrière |
(3) Essieux et pneus | ||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 |
3 | Type de réducteur final | Mon étagé, planétaire |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 |
5 | Rapport d'engrenage total | 19.216 |
6 | Traction max | 83kN |
7 | Taille de pneu | 17.5-25-12PR |
Système hydraulique | ||
1 | Modèle de pompe à huile | CBGj2100 |
2 | Pression du système | 160(kgf/cm2) |
3 | Modèle de vanne de distribution | DF32 |
5 | Valve prioritaire | Ф125*70*697(mm) |
6 | (D*L) Dimensions de cylindre de levage | Ф150*70*466 (mm) |
Système de direction | ||
1 | Type | Châssis articulé. Co-axis flow amp. |
2 | Modèle de pompe de direction | CBGj2050 |
3 | Modèle de boîte de direction | BZZ1-E400C/FKA-143020 |
4 | Pression du système | 14MPa |
5 | Dimensions de cylindre de direction | Ф70*40*323(mm) |
Freins | ||
1 | Freins de service | 4 roues, assisté par huile |
2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) |
3 | Frein de secours | Frein à air automatique |
4 | Frein de stationnement | Frein à expansion interne. Suralimentation automatique |
Capacité de remplissage | ||
1 | Carburant (diesel) | 120(L) |
2 | Huile moteur | 20(L) |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 32(L) |
4 | Huile pour système hydraulique | 120(L) |
5 | Huile pour essieux moteur(AV/AR) | 16/15(L) |