Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
(avec composants hydrauliques SAUER)
Description du compacteur vibrant YZ12HD :
Le compacteur vibrant est un engin de travaux public destiné à
compacter les sols. Cette série de rouleau compresseur est disponible en
version D et en version PD. Le YZ12HD de version D se caractérise par
son rouleau lisse. Il offre une meilleure capacité en pente. C'est un
engin de compactage performant pour les travaux routiers et urbains.
Caractéristiques du compacteur vibrant YZ12HD :
Equipé d'un moteur Dongfeng-Cummins
Transmission hydrostatique et système de vibration, vitesse à variation continue.
Deux fréquences et deux amplitudes, superbe force centrifuge qui permet d'excellents résultats de compactage
Configuration raisonnable, performant, haute efficience de travail ainsi que des composants hydrauliques
Cabine de pilotage dotée d'une grande confortabilité et d'une haute sécurité. Siège à suspension réglable
Application du compacteur vibrant YZ12HD :
Conçu spécialement pour les travaux routiers et la construction de pistes d'aéroport et de places, etc..
Dimensions hors tout | ||||
1 | Longueur | 6000mm | ||
2 | Largeur aux pneus | 2300mm | ||
3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3055mm | ||
4 | Empattement | 2915mm | ||
5 | Voie | 1560mm | ||
6 | Garde au sol min. | 360mm | ||
Spécifications techniques principales | ||||
1 | Force linéaire statique | 340N/cm | ||
2 | Force linéaire dynamique | 1300 N/cm | ||
3 | Poids en fonctionnement | 12100kg | ||
4 | Force centrifuge élevée | Basse fréquence | 31HZ | 274kN |
Haute amplitude | 1.8mm | |||
Force centrifuge basse | Haute fréquence | 35HZ | 171kN | |
Basse amplitude | 0.9mm | |||
5 | Force de compactage totale | 34830(kg) | ||
6 | Poids statique au tambour | 7000kg | ||
7 | Poids statique aux pneus | 5100kg | ||
8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5900mm | ||
9 | Diamètre du tambour | 1530mm | ||
10 | Largeur du tambour | 2100mm | ||
11 | Epaisseur du tambour | 28mm | ||
12 | Vitesse de translation (Km/h), 2 rapports avant et 2 rapports arrière | |||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 0~6.6 | |||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 0~10.8 | |||
13 | Capacité en pente | 40% | ||
Moteur diesel | ||||
1 | Modèle | Moteur de Dongfeng Cummins 6BT5. 9 | ||
2 | Type | Moteur vertical, 4 temps, en ligne, refroidissement liquide | ||
3 | Puissance de sortie max. | 110 kW | ||
4 | Cylindrée | 5.9 (L) | ||
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | ||
6 | Couple max. | 580(N.M)/1500RPM | ||
7 | Mode de démarrage | Electrique | ||
8 | Consommation carburant min. | 210(g/Kw.h)/1500RPM | ||
9 | Poids net | 430(kg) | ||
Système de transmission | ||||
1 | Modèle | Transmission hydrostatique et de vibration | ||
2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | ||
3 | Type de connexion de toutes les pompes | Pompe d'entraînement+pompe de travail+pompe de direction | ||
4 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R075 | ||
5 | Modèle de moteur d'entraînement à vibration + ratio d'engrenage de réducteur | HICR30SVM2RMBR+PMC20000 81.6 | ||
6 | Modèle de moteur d'entraînement arrière + ratio d'engrenage de réducteur | 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08 | ||
7 | Pression du système | 42MPa | ||
Essieux et pneus | ||||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | ||
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | ||
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | ||
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | ||
5 | Rapport d'engrenage total | 23.2584 | ||
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | ||
Système hydraulique | ||||
1 | Modèle de pompe à vibration | MPV064C | ||
2 | Pression du système | 300 (kgf/cm2) | ||
3 | Modèle du moteur vibrant | MMF044DAAHABNNN | ||
Système de direction | ||||
1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | ||
2 | Modèle de pompe de direction | SNP2/22 D SC06 | ||
3 | Modèle de boîtier de direction | BZZ1-E500C | ||
4 | Pression du système | 18MPa | ||
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | ||
Freins | ||||
1 | Frein de translation | En générale, le frein de translation dépend de la traction hydrostatique du système hydraulique intégré, réducteur de vibration avec freinage contrôlé par une valve électromagnétique | ||
2 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | ||
Capacité de remplissage | ||||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | ||
2 | Huile moteur | 15 (L) | ||
3 | Huile pour système hydraulique | 140(L) | ||
4 | Huile pour essieux moteur | 24 (L) | ||
5 | Huile pour tambour de vibration | 2X37.5(L) |