Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public visant à compacter les sols. Il est composé de pneus à tasser les sols et d'un système d'arrosage pour abaisser la température des pneus.Dimensions hors tout | |||
1 | Longueur | 6058mm | |
2 | Largeur aux pneus | 2380mm | |
3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3100mm | |
4 | Empattement | 3100mm | |
5 | Voie | 1645mm | |
6 | Garde au sol min. | 430mm | |
Spécifications techniques principales | |||
1 | Force linéaire statique | 368N/cm | |
2 | Force linéaire dynamique | 1380 N/cm | |
3 | Poids en fonctionnement | 16000kg | |
4 | Amplitude nominale – élevée – basse |
1.87mm 1.0mm | |
5 | Force centrifuge – élevée – basse |
294kN 179kN | |
6 | Force de compactage totale | 46000(kg) | |
7 | Poids statique au tambour | 8000kg | |
8 | Poids statique aux pneus | 8000kg | |
9 | Fréquence | 30/33Hz | |
10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 6600mm | |
11 | Diamètre du tambour | 1580mm | |
12 | Largeur du tambour | 2130mm | |
13 | Epaisseur du tambour | 30mm | |
14 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | ||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 2.52 | ||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 5.9 | ||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 12.36 | ||
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | Moteur chinois D6114ZG2B | |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
3 | Puissance de sortie max. | 128 kW | |
4 | Alésage & course | 114 (mm) | |
5 | Cylindrée | 8.3 (L) | |
6 | Mode de démarrage du moteur | QD285KS | |
7 | Puissance de démarrage du moteur | 7.5(KW) | |
8 | Tension de démarrage du moteur | 24(V) | |
9 | Régime nominal | 2000(r/min) | |
10 | Couple max. | 625(N.M) | |
11 | Mode de démarrage | Electrique | |
12 | Consommation carburant min. | 226(g/Kw.h) | |
13 | Poids net | 700(kg) | |
Système de transmission | |||
1. Boîte de vitesse | |||
1 | Modèle | BJ10.003.107 | |
2 | Embrayage principal | Licence JCL380 | |
3 | Type | Changement mécanique | |
4 | Vitesse de translation (Km/h) | 3 rapports avant et 3 rapports arrière | |
2. Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.4 | |
5 | Rapport d'engrenage | 23.2584 | |
6 | Taille des pneus | 23.1-26-14PR | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | Rexroth A4VG56 ou SAUER 90R055 | |
2 | Pression du système de vibration hydraulique | 420(kgf/cm2) | |
3 | Modèle de moteur à huile | Rexroth A2FM56 ou SAUER 90M055 | |
Système de direction | |||
1 | Type | Structure articulée, Co-axis flow amp. | |
2 | Modèle de pompe de direction | CBJ50-E25D | |
3 | Modèle de direction | BZZ1-E500C | |
4 | Pression du système | 14MPa | |
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
Freins | |||
1 | Frein de translation | 4 roues, oléopneumatique | |
2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) | |
3 | Frein de stationnement | Frein à sabot à expansion interne. Suralimentation automatique | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 256 (L) | |
2 | Huile moteur | 22 (L) | |
3 | Huile pour boîte de vitesse | 10 (L) | |
4 | Huile pour système hydraulique | 200 (L) | |
5 | Essieux de conduite (AV/AR) | 24 (L) |