Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Caractéristiques de la niveleuse 718 :| Dimensions hors tout | ||
| 1 | Longueur | 8690mm | 
| 2 | Largeur | 2600mm | 
| 3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3370mm | 
| 4 | Empattement | 6100mm | 
| 5 | Voie | 2120(mm) | 
| Spécifications techniques principales | ||
| 1 | Poids opérationnel | 15000kg | 
| 2 | Longueur de lame | 3966mm | 
| 3 | Hauteur de lame | 645mm | 
| 4 | Largeur de lame | 20mm | 
| 5 | Hauteur de levage max. | 450mm | 
| 6 | Profondeur de service max. | 510mm | 
| 7 | Rayon de braquage min. | 7300mm | 
| 8 | Angle articulé | ±26° | 
| 9 | Angle de braquage max. (pneu avant) | ±49° | 
| 10 | Angle d'oscillation de l'essieu arrière | 32° | 
| 11 | Garde au sol sous l'essieu avant | 430mm | 
| 12 | Angle de coupure | 29-77° | 
| 13 | Vitesse de translation (Km/h), 6 rapports avant et 3 rapports arrière | |
| (1) 1er rapport avant | 6.7 | |
| (2) 2ème rapport avant | 10.3 | |
| (3) 3ème rapport avant | 16.4 | |
| (4) 4ème rapport avant | 24.4 | |
| (5) 5ème rapport avant | 35 | |
| (6) 6ème rapport avant | 48.5 | |
| (7) 1er rapport arrière | 6.7 | |
| (8) 2ème rapport arrière | 10.3 | |
| (9) 3ème rapport arrière | 35 | |
| Moteur diesel | ||
| 1 | Modèle | 6BTA5.9-C180 | 
| 2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | 
| 3 | Puissance de sortie nominale | 128 kW | 
| 4 | Alésage * Course | 102 /120 (mm) | 
| 5 | Cylindrée totale du cylindre | 5.9 (L) | 
| 6 | Modèle du moteur de démarrage | KB-24V | 
| 7 | Puissance du moteur de démarrage | 1.68(KW) | 
| 8 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) | 
| 9 | Régime nominal | 2200(r/min) | 
| 10 | Couple max. | >750(N.M) 1300r/min | 
| 11 | Type de démarrage | Electrique | 
| 12 | Consommation carburant spécifique min. | <220(g/Kw.h) | 
| 13 | Consommation huile moteur spécifique min. | 0.95-1.77(g/Kw.h) | 
| 14 | Poids net | 590(kg) | 
| Système de transmission | ||
| Convertisseur de couple | ||
| 1 | Modèle | 6WG180 (technologie ZF) | 
| 2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments | 
| 3 | Rapport de couple | 2.35 | 
| 4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression | 
| Boîte de vitesse | ||
| 1 | Modèle | 6WG180 (technologie ZF) | 
| 2 | Type | Power shift, à simple levier, verrouillage au neutre | 
| 3 | Position de changement de vitesse | 6 rapports avant et 3 rapports arrière | 
| Essieux et pneus | ||
| 1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | 
| 2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.583 | 
| 3 | Type de réducteur final | Mono étagé, transmission par chaîne | 
| 4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 3.75 | 
| 5 | Rapport de vitesse | 13.436 | 
| 6 | Entraînement en tandem | Chaînes à rouleau à 2 rangées | 
| 7 | Oscillation en tandem | 13°AV et AR | 
| 8 | Spécifications des pneus | 17.5-25-12PR L-3 | 
| Système hydraulique | ||
| 1 | Modèle de pompe à huile (incluant pompe de direction) | CBGj2045/1025 | 
| 2 | Pression du système | 175(kgf/cm2) | 
| 3 | Modèle de vanne de distribution | HUSCO5000-D | 
| 4 | Verrouillage hydraulique | Technologie KAYABA | 
| 5 | Modèle du moteur à huile | EATON, JS-130 | 
| Système de direction | ||
| 1 | Type | Braquage de 4 roues | 
| 2 | Modèle du boîtier de direction | BZZ1-E160B/ FKA-163022 | 
| 3 | Pression du système | 15MPa | 
| Freins | ||
| 1 | Type de frein de service | Frein à tambour à expansion interne actionné hydrauliquement | 
| 2 | Pression du système | 120(kgf/cm2) | 
| 3 | Frein de stationnement | Frein mécanique à tambour à expansion interne | 
| Capacité d'huile | ||
| 1 | Carburant (diesel) | 350L | 
| 2 | Huile moteur | 14L | 
| 3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 45L | 
| 4 | Huile pour système hydraulique | 70L | 
| 5 | Huile pour essieux moteur arrière (AV/AR) | 18L | 
| 6 | Boîtier de tandem | 84L | 
| 7 | Carter de turbine | 3.8L |