Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le finisseur CLPS75 intègre des technologies de pointe. Notre finisseur est particulièrement adapté à l’asphaltage des routes et des grandes surfaces. Elle se caractérise par ses nombreuses fonctionnalités automatiques, sa simplicité d’utilisation et sa grande efficacité. C’est un engin idéal pour les professionnels des travaux publics. Entraîné de façon hydraulique, les pièces les plus exposées à l’usure de notre engin sont fabriqué à partir de matériaux particulièrement résistants. Entrainé de façon hydraulique, cet engin comporte une table actionné mécaniquement.
Type: Chenille
Largeur de l’asphaltage (mm) | 3000-7500 |
Epaisseur du revêtement (mm) | 20-320 |
Vitesse de déplacement (km/h) | 0-2.9 |
Vitesse d’asphaltage (m/min) | 0-19 |
Dénivellement de la chaussée (%) | 3 |
Capacité de la trémie (t) | 14 |
Rendement théorique max. (t/h) | 600 |
Dimensions de la machine | 6314*3182*3990 |
Modèle | D6114ZG1B |
Type | Moteur refroidi à l’eau à six cylindres |
Puissance | 140kw/2300tours/min |
Capacité du réservoir de carburant | 345L |
Système d’entraînement
L’engin est entièrement entraîné de façon hydraulique. Le moteur
est connecté à la boîte de vitesse et assure l’entrainement de tous les
composants hydrauliques. Ceux-ci entrainent à leur tour les composants
suivants :
1. Chenilles gauche et droite
2. Transporteurs gauche et droit
3. Dispositifs de chargement gauche et droit
4. Double dameur
5. Module vibrant
6. Mouvements verticaux de la table; basculement de la trémie; fonctionnement des cylindres
Transmission Les chenilles sont entrainées par un système hydraulique indépendant contrôlé par micro-ordinateur. Le système de transmission comporte un moteur et un réducteur de vitesse planétaire à rapport élevé. Ces deux éléments sont solidaires l’un de l’autre et sont positionnés au niveau du moyeu entraîneur.
Train roulant
Les deux chenilles sont entrainées par dix roues sans
lubrification et comportent chacune un accumulateur. La surface de
contact au sol est de 3247*320mm.
Frein parking
Chaque réducteur de vitesse planétaire comporte un frein à disque hydraulique.
Direction
La vitesse des chenilles gauche et droite peut être modifiée en
tournant le potentiomètre vers la gauche ou vers la droite.
Trémie La capacité de la trémie est de 14 tonnes. Le basculement de la trémie est pris en charge par un cylindre hydraulique pour effectuer la vidange.
Rouleau de poussée Le rouleau peut effectuer un mouvement de balancement pour pousser les roues arrière du véhicule.
Transporteur
Un convoyeur à raclette prend en charge le transport du matériau. La plaque de base du convoyeur est moulée en acier.
Chaque convoyeur à raclette comporte un système d’entrainement hydraulique indépendant, une pompe, un moteur, un réducteur et une chaîne de transmission. La chaîne permet d’impulser le mouvement de rotation.
Cet engin peut fonctionner à une vitesse comprise entre 0 et 29m/min. Les boutons de commande du tableau de bord permettent d’utiliser l’engin en mode manuel. Les capteurs supersoniques assistent les commandes manuelles.
Dispositif de chargement
Les ailettes de la vis sans fin sont constituées de matériaux hautement résistants et sont faciles à remplacer.
Chaque vis sans fin est entrainée de façon hydraulique. Ce système de chargement comporte une pompe à course variable, un moteur, un réducteur de vitesse et une transmission à chaîne. La vis est entrainée par une roue à chaine.
Ce dispositif fonctionne à une vitesse comprise entre 0 et 100t/min. Les boutons de commande du tableau de bord permettent d’intervertir les trois vitesses. Le capteur supersonique assiste également le mode
Parties électriques
Les parties électriques comportent un contrôleur S11 de fabrication américaine et deux batteries 24V.
Modules de contrôle et de mise à niveau automatique
L’engin comporte deux modules de nivelage longitudinaux et un
module de nivelage transversal automatique à ajustement automatique.
Composants principaux
La table est chauffée au gaz. Elle est déployée de façon
mécanique. La plaque de base de la table est constituée d’acier issu de
l’importation.
Tables | Largeur de base | 3m |
Largeur d’asphaltage max. | 7.5m |
Dameur double | Course | Damage primaire | 5mm |
Damage secondaire | 6mm | ||
Pression | 28MPa |
Vibration | Pression | 20MPa |
Table déployée | 0.75m/4 segments | 0.5m/2 segments | 0.25m/2 segments |
Caractéristiques
1. Le finisseur CLPS75 comporte un système d’entrainement
intégralement hydraulique contrôlé par micro-ordinateur avec afficheur
digital. Celui-ci permet de lancer une fonction de diagnostique.
2. Les capteurs de matériaux ultrasoniques permettent de contrôler les transporteurs manuels gauche et droit et assure une répartition uniforme du revêtement.
3. Les dispositifs de nivellement automatiques garantissent l’uniformité du revêtement. L’équipement comporte deux sondes de niveau transversales et une sonde de niveau longitudinal. Ces dispositifs permettent de garantir une parfaite planéité du revêtement. Cet engin convient donc pour le revêtement des voies très fréquentées. Toutes les commandes sont intuitives et facilement accessibles. Equipée d’un système de contrôle de l’asphalte, cette finisseur assure un revêtement parfaitement homogène et contribue à réduire les coûts relatifs à la construction des voieries.
4. Notre engin comporte une table capable de traiter des volumes importants, un double dameur et un module vibrant qui garantit l’uniformité du revêtement.
5. Notre finisseur comporte un dispositif anti-cristallisation.
6. Notre engin comporte un système de lubrification centralisé.
7. Tous les composants principaux sont issus de l’importation.
8. Le design ergonomique de l’engin offre des conditions de confort optimales.
Composants principaux
1. Pompe et moteur: Constructeur américain SAUER-DANFOSS et constructeur allemand Bosch-REXROTH
2. Raccords hydrauliques: USA PARKER
3. Réducteur de vitesse des transporteurs et du dispositif de chargement: fabriquant italien RR
4. Boîte de transfert: fabriquant italien BREVINI
5. Dispositif de lubrification centralisé: Allemagne
6. Microprocesseur: Contrôleur S11 de fabrication américaine
8. Boutons et parties électriques: fabrication allemande
Remarque: En raison des avancées technologiques constantes, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos engins. Veuillez vous référer aux informations disponibles les plus récentes.