Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public pour compacter les sols. Il se caractérise par un rouleau cylindrique (appelé aussi bille) à l'avant et par deux pneus à l'arrière. Il comprend un système d'arrosage destiné à refroidir les pneus.Dimensions hors tout | ||||
1 | Longueur | 6540mm | ||
2 | Largeur aux pneus | 2466mm | ||
3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3385mm | ||
4 | Empattement | 3220mm | ||
5 | Voie | 1665mm | ||
6 | Garde au sol min. | 456mm | ||
Spécifications techniques principales | ||||
1 | Force linéaire statique | 782N/cm | ||
2 | Force linéaire dynamique | 2755 N/cm | ||
3 | Poids en fonctionnement | 26000kg | ||
4 | Force centrifuge élevée | Basse fréquence | 27HZ | 420kN |
Haute amplitude | 2.1mm | |||
Force centrifuge basse | Haute fréquence | 31HZ | 290 kN | |
Basse amplitude | 1.1mm | |||
5 | Force de compactage totale | 77600(kg) | ||
6 | Poids statique au tambour | 17000kg | ||
7 | Poids statique aux pneus | 9000kg | ||
8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) us(Outside of rear wheel) | 7000mm | ||
9 | Dimension du tambour | Diamètre du tambour | 1600mm | |
Largeur du tambour | 2150mm | |||
Epaisseur du tambour | 50mm | |||
10 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | |||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 0~3.9 | |||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 0~5.36 | |||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 0~9.56 | |||
11 | Capacité en pente | 45% | ||
Moteur diesel | ||||
1 | Modèle | Shangchai engine C6121ZG19 | ||
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidissement par eau | ||
3 | Puissance de sortie max. | 162kW | ||
4 | Cylindrée | 9.726 (L) | ||
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | ||
6 | Couple max. | >843(N.m) | ||
7 | Mode de démarrage | Electrique | ||
8 | Consommation carburant min. | 235(g/Kw.h) | ||
9 | Cylindrée | 960(Kg) | ||
Système de transmission | ||||
1 | Modèle | Translation hydrostatique et transmission de vibration | ||
2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | ||
3 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R100 | ||
4 | Modèle de moteur d'entraînement à vibration + réducteur Ratio d'engrenage du réducteur | 51D110+GFT26T2 62 | ||
5 | Modèle de moteur d'entraînement | 51C110 | ||
6 | Pression du système | 42MPa | ||
Essieux et pneus | ||||
1 | Modèle des pneus | DANA193/67(fabriqué en Allemagne) | ||
2 | Type de réducteur principal | Engrenage hypoïde à denture conique, mon étagé | ||
3 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 7.167 | ||
4 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | ||
5 | Ratio de vitesse du réducteur final | 6 | ||
6 | Ratio de dropbox | 1.524 | ||
7 | Rapport d'engrenage | 65.532 | ||
7 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | ||
Système hydraulique | ||||
1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | 90R075 | ||
2 | Pression du système de vibration hydraulique | 420(kgf/cm2) | ||
3 | Modèle de moteur à huile | 90M075 | ||
Système de direction | ||||
1 | Type | Châssis articulé, direction hydraulique complète | ||
2 | Modèle de pompe de direction | SNP3/26 | ||
3 | Modèle de direction | BZZ1-E630C | ||
4 | Pression du système | 16MPa | ||
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | ||
Freins | ||||
1 | Frein de translation | Le frein de translation dépend de la traction hydrostatique du système hydraulique intégré, réducteur de vibration avec freinage contrôlé par une valve électromagnétique | ||
2 | Frein de stationnement | Frein à décompression (automatique) | ||
Capacité de remplissage | ||||
1 | Carburant (diesel) | 300 (L) | ||
2 | Huile moteur | 27.5 (L) | ||
3 | Huile pour système hydraulique | 170(L) | ||
4 | Essieux de conduite (AV/AR) | 26 (L) | ||
5 | Huile pour pompe de direction | 3.2(L) |