Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons
Description du finisseur sur chenilles LTU75 :| Modèle du moteur | Chinese D6114ZG1B |
| Puissance nominale | 140kW |
| Régime nominal | 2300 r/min |
| Largeur de revêtement de base | 2500 mm |
| Largeur de revêtement max. | 8000 mm (asphalte) 7500 mm (sol stabilisé) |
| Profondeur de revêtement | 0~300 mm |
| Vitesse de revêtement | 0~20 m/min |
| Vitesse de translation | 0~3.3 km/h (réglable en continu) |
| Productivité théorique | 600 t/h |
| Equipement de service | Simple vibreur et double dameur |
| Capacité du réservoir carburant (diesel) | 250 L |
| Capacité en pente | Revêtement 10% Translation 20% |
| Course des dameurs | Dameur arrière (principal) : 3,5,7,9,10 Dameur avant (auxiliaire) : 0,3,6,9,12 |
| Fréquence des dameurs | 0~25 Hz |
| Tolérance du nivellement en pente (ajustement bombement) | 0~3% |
| Densité de pré compactage | 75~85% |
| Rugosité verticale | 5mm/3m (sol stabilisé) 3mm/3m (asphalte) |
| Rugosité horizontale | 3%% (sol stabilisé) 2%% (asphalte) |
| Capacité de trémie | 14 t |
| Vitesse de convoyeur | 20 m/min |
| Régime de vis de répartition | 0~80 r/min |
| Diamètre de vis de répartition | 430/390mm |
| Poids en ordre de marche | 23 t |
| Dimensions de transport | 6390x2685x3710 mm |