Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons
Description du finisseur sur chenilles LTU75 :Modèle du moteur | Chinese D6114ZG1B |
Puissance nominale | 140kW |
Régime nominal | 2300 r/min |
Largeur de revêtement de base | 2500 mm |
Largeur de revêtement max. | 8000 mm (asphalte) 7500 mm (sol stabilisé) |
Profondeur de revêtement | 0~300 mm |
Vitesse de revêtement | 0~20 m/min |
Vitesse de translation | 0~3.3 km/h (réglable en continu) |
Productivité théorique | 600 t/h |
Equipement de service | Simple vibreur et double dameur |
Capacité du réservoir carburant (diesel) | 250 L |
Capacité en pente | Revêtement 10% Translation 20% |
Course des dameurs | Dameur arrière (principal) : 3,5,7,9,10 Dameur avant (auxiliaire) : 0,3,6,9,12 |
Fréquence des dameurs | 0~25 Hz |
Tolérance du nivellement en pente (ajustement bombement) | 0~3% |
Densité de pré compactage | 75~85% |
Rugosité verticale | 5mm/3m (sol stabilisé) 3mm/3m (asphalte) |
Rugosité horizontale | 3%% (sol stabilisé) 2%% (asphalte) |
Capacité de trémie | 14 t |
Vitesse de convoyeur | 20 m/min |
Régime de vis de répartition | 0~80 r/min |
Diamètre de vis de répartition | 430/390mm |
Poids en ordre de marche | 23 t |
Dimensions de transport | 6390x2685x3710 mm |