Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
-Transmission power shift avec 4 rapports avant et 3 rapports arrièreDimensions hors tout | ||
1 | Longueur (avec godet au sol) | 8215(mm) |
2 | Largeur aux pneus | 2800(mm) |
3 | Largeur du godet | 2963(mm) |
4 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3450(mm) |
5 | Empattement | 3350(mm) |
6 | Voie | 2200(mm) |
7 | Garde au sol min. | 450(mm) |
Spécifications techniques principales | ||
1 | Charge nominal | 5000(Kg) |
2 | Poids opérationnel | 16300KG |
3 | Capacité du godet nominale | 3.0(m3) |
4 | Force d'excavation max. | 160kN |
5 | Force de traction max. | 150kN |
6 | Capacité en pente max. | 30° |
7 | Hauteur max. de déversement | 3050(mm) |
8 | Portée | 1107(mm) |
9 | Angle de déversement toutes positions | ≥45° |
10 | Profondeur de fouille (avec le fond du godet horizontal) | 165(mm) |
11 | Rayon de braquage max. | |
(1) Au coin du godet | 6675(mm) | |
(2) Au pneu arrière | 5879(mm) | |
12 | Angle articulé | 40° |
13 | Angle d'oscillation de l'essieu arrière | +13° |
14 | Durée de levage | ≤5.8s |
15 | Durée d'abaissement | ≤3.8s |
16 | Durée de renversement | ≤1.2s |
17 | Vitesse de translation (Km/h),4 rapports avant et 3 rapport arrière | |
(1)1er rapport(AV/AR) | 6.7/6.7 | |
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 12.2/12.2 | |
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 25.6/25.6 | |
(4) 4ème rapport (AV) | 35 | |
Moteur diesel | ||
1 | Modèle | Shangchai C6121 |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau |
3 | Puissance de sortie nominale | 162 (kW) |
4 | Alésage * Course | 121/152(mm) |
5 | Cylindrée totale | 10.5(L) |
6 | Modèle du moteur de démarrage | KB-24V |
7 | Puissance du moteur de démarrage | 7.5(KW) |
8 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) |
9 | Régime nominal | 2200(r/min.) |
10 | Couple max. | 843±6%(N.m)/1400(r/min) |
11 | Type de démarrage | Electrique |
12 | Consommation carburant spécifique min | 230(g/Kw.h) |
13 | Consommation huile moteur spécifique | 0.95-1.77(g/Kw.h) |
14 | Poids net | 960(Kg) |
Système de transmission | ||
Convertisseur de couple | ||
1 | Modèle | Technologie ZF WG200 |
2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments |
3 | Rapport de couple | 2.55 |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression |
Boîte de vitesse | ||
1 | Modèle | Technologie ZF WG200 |
2 | Type | Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant |
3 | Position du changement de vitesse | 4 rapports avant et 3 rapports arrière |
Essieux et pneus | ||
1 | Type de réducteur principal | Engrenages coniques à dentures spirales, mono étagé |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 4.625 |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.9286 |
5 | Rapport total | 22.795 |
6 | Spécifications de pneus | 23.5-25-16PR |
Système hydraulique | ||
1 | Modèle de pompe à huile | CBGj 3100-S |
2 | Pression du système | 200(kgf/cm2) |
3 | Modèle du distributeur multivoies | 7130-B97(HUSCO) |
4 | Robinet à commande par pilote | 406-1044-1145(HUSCO) |
5 | (D*L) Dimensions de cylindre de levage | Ф160*90*715(mm) |
6 | (D*L) Dimensions de cylindre de cavage | Ф180*90*530(mm) |
Système de direction | ||
1 | Type | Structure articulée. Co-axis flow amp. |
2 | Modèle de pompe de direction | CBGj2063/1016-XFS |
3 | Modèle de boîtier de direction | TLF1-E1000B+FKB6020 |
4 | Modèle de valve prioritaire | YXL-F160L-N7-H |
5 | Pression du système | 16MPa |
6 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*400(mm) |
Freins | ||
1 | Frein de service | 4 roues, oléopneumatique, frein à disque à pince |
2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) |
3 | Frein de secours | Frein à air à coupure par commande manuelle |
4 | Frein de stationnement | Frein à tambour Frein à air à coupure par commande manuelle |
Capacité d'huile | ||
1 | Carburant (diesel) | 250(L) |
2 | Huile moteur | 42(L) |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 42(L) |
4 | Huile pour système hydraulique | 180(L) |
5 | Huile pour essieux moteur(AV/AR) | 20/20(L) |