Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le ZL60H est conçu spécialement pour les conditions de travail extrêmes telles que dans les ports, les quais, les mines et les carrières, etc.. Elle fait partie des engins de travaux publics très importants sur les chantiers. Elle est équipée d'un moteur Cummins ou moteur Shangchai C6121. Elle permet de délivrer une traction maximale du fait de son frein à disque humide et de son différentiel à glissement limité sur les essieux. Son cylindre étanche présente une étanchéité performante et fiable.Dimensions hors tout : | |||
1 | Longueur (godet au sol) | 8280(mm) | |
2 | Largeur aux pneus | 2897(mm) | |
3 | Largeur du godet | 3048(mm) | |
4 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3565(mm) | |
5 | Empattement | 3300(mm) | |
6 | Voie | 2300(mm) | |
7 | Garde au sol min. | 460(mm) | |
Spécifications techniques principales | |||
1 | Charge nominal | 6000(Kg) | |
2 | Poids en charge | 18600kg | |
3 | Capacité du godet nominale | 3.5(m3) | |
4 | Force d'excavation max. | 186KN | |
5 | Traction max. | 165 KN | |
6 | Hauteur max. de déversement | 3028(mm) | |
7 | Portée | 1229(mm) | |
8 | Angle de déversement toutes positions | ≥45° | |
9 | Profondeur de fouille (avec le fond du godet horizontal) | 212(mm) | |
10 | Rayon de braquage min. | ||
(1) Au coin du godet | 6870(mm) | ||
(2) Au pneu arrière | 6258(mm) | ||
11 | Angle articulé | 38±1° | |
12 | Angle d'oscillation de l'essieu arrière | ±12° | |
13 | Durée de levage | 5.8(sec.) | |
14 | Durée d'abaissement | 3.2(sec.) | |
15 | Durée de renversement | 1.5(sec.) | |
16 | Vitesses de translation (Km/h) | ||
(1)1er rapport (AV/AR) | 6.8 | ||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 12.2 | ||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 24.5 | ||
(4) 4ème rapport (AV) | 35 | ||
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | Cummins 6CTAA8.3-C240 (TIER2) | C6121ZG20(TIER1) |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
3 | Puissance de sortie nominale | 179kW | 174kW |
4 | Alésage * course | 114/135(mm) | 121/152(mm) |
5 | Cylindrée | 8.3(L) | 10.5L |
6 | Modèle de moteur de démarrage | Denso/R7.5 | 4N3181 |
7 | Puissance du moteur de démarrage | 7.5(KW) | 7.5(KW) |
8 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) | 24V |
9 | Régime nominal | 2200rpm | 2200rpm |
10 | Couple max. | 1017(N.m)/1500RPM | 912(N.m)/1400RPM |
11 | Type de démarrage | Electrique | Electrique |
12 | Consommation carburant min | 205(g/Kw.h) | 238g/Kw.h |
13 | Consommation huile moteur | 0.9-1.6(g/Kw.h) | 0.95-1.77(g/Kw.h) |
14 | Poids net | 617(Kg) | 960Kg |
Système de transmission | |||
(1) Convertisseur de couple | |||
1 | Type | Mono étagé, à 3 éléments | |
2 | Ratio de couple | 2.55 | |
3 | Diamètre max. de chemin de flux | 340(mm) | |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression | |
(2) Boîte de vitesse | |||
1 | Modèle | ZF 4WG200 | |
2 | Type | Arbre fixe, Power shift | |
3 | Position du changement de vitesse | 4 rapports avant et 3 rapports arrière | |
(3) Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.111 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 5.167 | |
5 | Rapport d'engrenage total | 26.409 | |
6 | Taille de pneu | 23.5-25 -16PR (L-3) | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe à huile | P257-G80367ZCA6/P124-G20LIG | |
2 | Pression du système | 20(MPa) | |
3 | Modèle de vanne de distribution | 7130-B97(HUSCO) | |
4 | Valve prioritaire | 406-1044-1145 (HUSCO) | |
5 | (D*L) Dimensions de cylindre de levage | Ф160*90*801(mm) | |
6 | (D*L) Dimensions de cylindre d'inclinaison | Ф210*110*494(mm) | |
Système de direction | |||
1 | Type | Structure articulée, hydraulique complète | |
2 | Modèle de pompe de direction | P360-G80467RD6G (for C6121) | P257-G80467HCX6/G40LIG (For Cummins) |
3 | Modèle de direction | BZZ3-100 | |
4 | Pression du système | 16MPa | |
5 | Dimensions de cylindre de direction | Ф100*50*425(mm) | |
Freins | |||
1 | Freins de service | 4 roues, oléopneumatique, frein à disque à pince | |
2 | Pression d'air | 0.7-0.8 (MPa) | |
3 | Frein de secours | Frein à air à commande manuelle | |
4 | Frein de stationnement (Frein à main) | Frein à expansion interne. Suralimentation automatique | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 350(L) | |
2 | Huile moteur | 19(L) | |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 2 x 1.5(L) | |
4 | Huile pour système hydraulique | 45(L) | |
5 | Huile pour essieux moteur(AV/AR) | 250(L) | |
6 | Carburant (diesel) | 70(L)+57(L) |