Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public pour compacter les sols. Il est composé de pneus à tasser les sols et d'un système d'arrosage pour abaisser la température des pneus.Dimensions hors tout | ||
1 | Longueur | 5060mm |
2 | Largeur aux pneus | 2870mm |
3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3480mm |
4 | Empattement | 3840mm |
Spécifications techniques principales | ||
1 | Poids en charge max. | 27000kg |
2 | Poids en charge min. | 15500kg |
3 | Water-ballast max. | 4500 kg |
4 | Pression du sol en moyen | 260-435kPa |
5 | Garde au sol min | 250mm |
6 | Largeur du tambour | 2750mm |
7 | Capacité en pente | ≥20% |
8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 9000mm |
9 | Vitesse de translation (Km/h),2 rapports avant et 2 rapports arrière | |
(1) 1er rapport (AV) | 0~8 | |
(2) 2ème rapport (AV) | 0~16 | |
(3) 1er rapport (AR) | 0~8 | |
(4) 2ème rapport (AR) | 0~16 | |
Moteur diesel | ||
1 | Modèle | Moteur chinois D6114ZG6B |
2 | Type | Injection directe. Turbo chargé. Refroidissement à eau |
3 | Puissance de sortie max | 132 kW |
4 | Régime normal | 2000(r/min) |
5 | Alésage & course | 114 (mm) |
6 | cylindrée | 8.3 (L) |
7 | Couple Max. | 695(N.M) |
8 | Consommation carburant min. | 226(g/Kw.h) |
9 | Mode de démarrage du moteur | QD285KS/R7.5-24V |
10 | Mode de démarrage | Electrique |
11 | Poids net | 640(kg) |
Système de transmission | ||
(1)Convertisseur de couple | ||
1 | Modèle | ZFW320 |
2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments |
3 | Rapport de couple | 2.52 |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression |
(2)Boîte de vitesse | ||
1 | Modèle | YD15 |
2 | Type | Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant |
3 | Position du changement de vitesse | 2 rapports avant et 2 rapports arrière |
3. Essieux et pneus | ||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 |
3 | Type de réducteur final | Mono-étagé, transmission à chaîne |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 2.462 |
5 | Rapport d'engrenage | 13.01 |
6 | Taille des pneus | 11.00-20-16PR C-1A |
7 | Nombre des pneus | AV 5 & AR6 |
Système de direction | ||
1 | Type | Déflexion des pneus, système de direction hydraulique complète |
2 | Modèle de pompe de direction | CBGj1032 |
3 | Modèle de direction | Bzz1-E800C |
4 | Pression du système | 14MPa |
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90x45x296(mm) |
Freins | ||
1 | Frein de translation | Chambre simple Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière |
2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) |
3 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible |
Capacité de remplissage | ||
1 | Carburant (diesel) | 200L |
2 | Huile moteur | 22 L |
3 | Huile pour boîte de vitesse | 20 L |
4 | Huile pour système hydraulique | 90L |
5 | Essieux de conduite (AV/AR) | 15 L |