Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
1. Le Bulldozer(Bouteur CLD320) est équipé avec un moteur qui
dispose d'un coefficient de réserve de puissance élevée, un faible
couple de sortie, une faible consommation de carburant et de bonnes
performances.
2. Un système de transmission hydraulique est disponible pour
une régulation à fréquence variable et des vitesses à changement
variable.
3. Le système ROPS-FOPS peut protéger la machine d'être endommagé.
4. Le nouveau système de protection à trois niveaux nouvellement
conçu combine une pièce électronique et une pièce mécanique qui peuvent
altérer l'opérateur de risques potentiels.
5. Quelques appareils sont disponibles en option incluant une
cabine climatisée, une chaudière de réchauffement, un chauffage, une
pelle angulaire, une pelle stationnaire, un appareil d'ameublissement et
un système ROPS-FOPS.
6. Des produits dérivés sont nombreux tels qu'un bulldozer, une décapeuse tractée et un poseur de tuyaux.
Moteur | CLD320Y | ||
Modèle | Commins NTA855-C360 | ||
Type | Turbo compresseur, linéaire, quatre cylindres | ||
Puissance de Volant | 239KW | ||
Vitesse de rotation nominale | 2000r/min | ||
Nombre de cylindre - diamètre de cylindre × temps | 6-Φ139.7×152.4mm | ||
Méthode de démarrage | 24V 8.11kw démarré par moteur électrique | ||
Batterie de stockage | 24V (12V×2) | ||
Filtre à air | Type sec, type horizontal (collecteur de poussière) | ||
Consommation de carburant minimum | 207 (g/kw·h) | ||
Appareil de transmission | |||
Convertisseur de couple hydraulique | Trois éléments, mono niveau, monophasé | ||
Boîte de vitesse | Type planétaire, embrayage à plaque multiple, lien hydraulique, lubrification de type forcé, trois niveaux avancés et trois niveaux récessifs | ||
Mécanisme de transmission centrale | roue conique à denture spirale, lubrification par injection | ||
Embrayage de direction | Type humide, plaque multiple, compression à ressort, détachement hydraulique | ||
Appareil de freinage de direction | Type humide, frein à bande, opération de lien hydraulique | ||
Appareil de transmission finale | Engrenage droit, décélération secondaire, lubrification par projection | ||
Vitesse de fonctionnement | |||
1re 2e 3e | |||
Déplacement avant | 3.6 6.6 11.5 | ||
Déplacement arrière | 4.4 7.8 13.5 | ||
Système de pression hydraulique | |||
Pression de fonctionnement | 13.7Mpa | ||
Débit nominal | 335L/min | ||
Pompe à huile | Pompe à engrenage CBZ4200 | ||
Vanne à poignée | Vane de glissement manuel, | ||
Vérin hydraulique: diamètre de cylindre × diamètre de tige × temps | Φ140×Φ75×1340mm | ||
Appareil de déplacement | |||
Roue de conduite | Roue de chaîne à blocage | ||
Nombre de roue de roulement de charge (un côté) | 2 | ||
Mécanisme de force de traction | Expansion d'huile | ||
Mécanisme de fonctionnement | |||
Forme de plaque de défoncement | Pelle en demi-U | Pelle en angle | Pelle en U |
L×H (mm) | 4130×1590 | 4850×1140 | 4225×1745 |
Hauteur de levage maximum (mm) | 1560 | 1560 | 1560 |
Epaisseur de creusement au sol maximum (mm) | 560 | 560 | 560 |
Angle de découpe (°) | 55 | 55 | 55 |
Distance d'inclinaison (mm) | 1000 | 1000 | 1000 |
Capacité de lame (m³) | 9.2 | 6.3 | 12.3 |
Appareil d'ameublissement | |||
Modèle | |||
Epaisseur de creusement maximum | |||
Hauteur de levage maximum | |||
Voie | |||
Type | Type de scellement, mono dent | ||
Pas d'angle | 228.6 | ||
Largeur | 560 | ||
Nombre de plaques (un côté) | 41 | ||
Longueur de contact au sol | 3150 | ||
Garde au sol | 2140 | ||
Intervalle de centre entre les voies |