Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Description de la niveleuse PY220H :
En tant qu'engin de travaux publics nécessaire sur les chantiers, la
niveleuse peut être associée avec les autres engins de travaux publics
tels que le compacteur afin d'accomplir des travaux lourds. Elle se
caractérise par sa lame bull (bulldozer) et son ripper. Cette niveleuse
PY220H permet de régler le niveau de hauteur et de décompacter les
couches de matériaux. Cette niveleuse série PY165H peut aussi servir
d'engin de déneigement. Sa cabine de pilotage intégrée peut être munie
d'un cadre de protection contre le retournement (ROPS)
Caractéristiques de la niveleuse PY220H :
Equipé d'un moteur ShangChai C6121
Système de transmission de type Powershift T/M à commande
électrohydraulique par levier simple, dotée de 6 rapports avant et 3
rapports arrière et qui permet de réaliser les opérations plus
facilement et aisément.
Verrouillage hydraulique et différentiel antidérapant (NO-SPIN)
auto-verrouillage / déverrouillage permet de garantir une bonne
stabilité et une traction puissante.
La distribution optimale de charge sur les essieux permet une excellente stabilité lors de découpe de surfaces dures.
Système hydraulique pratique et efficient assure à chaque partie de fonctionner pleinement.
Possibilité de terminer les travaux lourds grâce à son châssis de type caisson et son système T/M avancé.
Permet de réaliser une grande plage de travaux grâce à son système de suspension à lames flexibles et son châssis articulé.
Principes de fonctionnement de la niveleuse PY220H :
Applications de la niveleuse PY220H :
Convient au nivellement des revêtements de grandes surfaces telles que les routes et les aéroports.
Fiche technique de la niveleuse PY220H :
Dimensions hors tout | |||
1 | Longueur | 8990mm | |
2 | Largeur | 2600mm | |
3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3370mm | |
4 | Empattement | 6100mm | |
5 | Voie | 2120(mm) | |
Spécifications techniques principales | |||
1 | Poids de service | 15500kg | |
2 | Longueur de lame | 4320mm | |
3 | Hauteur de lame | 645mm | |
4 | Largeur de lame | 22mm | |
5 | Hauteur de levage max. | 450mm | |
6 | Profondeur de service max. | 535mm | |
7 | Rayon de braquage min. | 7300mm | |
8 | Angle articulé | ±26° | |
9 | Angle de braquage max. (pneu avant) | ±49° | |
10 | Angle d'oscillation de l'essieu avant | 32° | |
11 | Garde au sol sous l'essieu avant | 610mm | |
12 | Angle de coupe | 29-77° | |
13 | Vitesse de translation (Km/h), 6 rapports avant et 3 rapports arrière | ||
(1) 1er rapport avant | 6.8 | ||
(2) 2nd rapport avant | 10.3 | ||
(3) 3e rapport avant | 15.3 | ||
(4) 4e rapport avant | 22.7 | ||
(5) 5e rapport avant | 32 | ||
(6) 6e rapport avant | 47 | ||
(7) 1er rapport arrière | 6.8 | ||
(8) 2nd rapport arrière | 15.3 | ||
(9) 3e rapport arrière | 32 | ||
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | ShangChai C6121 | |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
3 | Puissance de sortie nominale | 162 kW | |
4 | Alésage/Course | 121/152 (mm) | |
5 | Cylindrée | 10.49 (L) | |
6 | Modèle de moteur de démarrage | KB-24V | |
7 | Puissance de moteur de démarrage | 7.5(KW) | |
8 | Tension de moteur de démarrage | 24(V) | |
9 | Régime nominal | 2200(r/min) | |
10 | Couple max. | 844(N.M)/1400(r/min) | |
11 | Type de démarrage | Electrique | |
12 | Consommation carburant min. | ≤235(g/Kw.h) | |
13 | Consommation huile moteur | 0.7(g/Kw.h) | |
14 | Poids net | 960(kg) | |
Système de transmission | |||
(1) Convertisseur de couple | |||
1 | Modèle | WG180 (ZF technologie) | |
2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments | |
3 | Ratio de couple | 1.94 | |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression | |
(2) Boîte de vitesse | |||
1 | Modèle | WG180 (ZF technologie) | |
2 | Type | power shift, levier de vitesse simple, dispositif de verrouillage natural-shift | |
3 | Position de changement de vitesse | 6 rapports avant et 3 rapports arrière | |
(3) Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.583 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, transmission par chaîne | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 3.75 | |
5 | Rapport d'engrenage | 13.436 | |
6 | Entraînement tandem | Deux rangées de chaînes à rouleaux | |
7 | Taille de pneus | 17.5-25-14PR | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe à huile (incluant pompe de direction) | CBGj2045/1025 | |
2 | Pression du système | 175(kgf/cm2) | |
3 | Modèle de vanne de distribution | HUSCO5000-D | |
4 | Cylindre | CHINESE CHANGLIN | |
5 | Verrouillage hydraulique | KAYABA technologie | |
6 | Modèle de moteur à huile | EATON, JS-130 | |
Système de direction | |||
1 | Type | Déflexion des pneus avants | |
2 | Modèle de boîtier de direction | BZZ1-E160B/ FKA-163022 | |
3 | Pression du système | 16MPa | |
Freins | |||
1 | Freins de service | Frein à expansion interne assisté hydraulique | |
2 | Pression d'huile | 120(kgf/cm2) | |
3 | Frein de stationnement (Frein à main) | Frein mécanique à expansion interne | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 350L | |
2 | Huile moteur | 27L | |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 45L | |
4 | Huile pour système hydraulique | 70L | |
5 | Huile pour essieux arrière de translation | 18L | |
6 | Boîte tandem | 84L |