Finisseur LTU60C

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le finisseur LTU60C permet de procéder à l’enduction d’asphalte sur les routes. Elle est couramment utilisée par les professionnels des travaux publics pour la construction des routes interurbaines, des voies urbaines, des parkings ou des places.

Equipée d’une table à double extension hydraulique et d’un dispositif de détection du niveau, cet engin est entraîné par des systèmes hydrauliques et mécaniques. Le finisseur LTU60C permet de bitumer la chaussée en obtenant un niveau de planéité optimal. Les pièces les plus exposées à l’usure sont fabriquées à l’aide matériaux sélectionnés pour leur résistance. Nous avons choisi tous les matériaux de notre engin dans un souci constant de sécurité.

Type: Chenille
Caractéristiques
Largeur de l’asphaltage (mm) 2500-6000
Epaisseur de l’asphaltage (mm) 10-250
Vitesse de déplacement (km/h) 1.55~4.62 km/h
Vitesse de déplacement (m/min) 2.03~6.07 m/min
Planéité 3mm/3m
Rendements théoriques max. (t/h) 220
Capacité de la trémie (t) 10
Tenue de route en côte max. 20%
Poids de l’engin 11-12t
Dimensions de l’engin 5820*6034*2995 (dimensions en mode de transport : 5820*2494*2450)
Moteur 4JR3AG7 refroidi à l’eau 4 cylindres 55Kw/2000tours/min
Réservoir de carburant 118L

Système d’entraînement
Cet engin est entraîné par des systèmes mécaniques et hydrauliques. L’extrémité du volant d’inertie du moteur est connectée à la boite de vitesse. L’extrémité avant du moteur est raccordée à des pompes séparées. Cette partie du moteur assure le fonctionnement des éléments suivants :

1. Chenille et partie mobile
2. Transporteur et vis sans fin
3. Dameur et dispositif vibrant
4. Mouvements verticaux de la table; basculement de la trémie; autres mouvements des cylindres

Transmission
Le système de transmission comporte une boîte de vitesse, une boite de transfert, un embrayage et un système de transmission par chaînes. La chaîne transmet la puissance du moteur aux chenilles.
Train roulant
Le train roulant de l’engin est équipé de deux chenilles renforcées par des pièces en caoutchouc. La surface de contact au sol est de 2672×300mm.

Direction
L’embrayage fonctionne à l’aide d’un cylindre hydraulique. Le véhicule peut tourner sur lui-même.

Trémie La capacité de la trémie est de 10 tonnes. Elle est actionnée par vérin hydraulique afin de faciliter les opérations de vidange.

Rouleau de poussée Le rouleau peut effectuer un mouvement de balancement pour pousser les roues arrière du véhicule.

Transporteurs
Les transporteurs gauche et droit fonctionnent de façon indépendante et l’embrayage est contrôlé par un cylindre hydraulique.

Dispositif de chargement
Ce dispositif comporte une vis sans fin ou un convoyeur à raclettes. Les ailettes de la vis sans fin sont fabriquées à partir de matériaux résistants et sont facilement remplaçables.

Parties électriques L’engin est équipé de deux batteries 24V.

Habitacle L’habitacle est constitué de tubes en acier et de toile.

Capteur de mise à niveau automatique
Le capteur comporte deux unités de détection du positionnement longitudinal et procède aux ajustements automatiques.

Composants principaux
Table extensible hydraulique à deux niveaux
Table Largeur de base 2500mm
Réglage du dénivellement 0~4%
Vibrations Fréquence 50HZ
Table déployée 0.75m 2 segments

Le finisseur LTU60C utilise de l’asphalte et du béton compacté (RCC) pour procéder au revêtement de divers types de routes, qu’il s’agisse de routes interurbaines, de voies urbaines, de pistes d’aéroports, des places ou des parcs.

Performances
1. 1. Ce finisseur est équipé d’un moteur Quancai 55KW produit dans la région chinoise de l’Anhui. Ce moteur développe une puissance idéale pour ce type d’applications et peut démarrer même en conditions de basses températures.
2. Le convoyeur L/R et la vis sans fin fonctionne de façon indépendante. La vis sans peut être actionné mécaniquement. Ses lames sont fabriquées en matériaux d’usure et peuvent être facilement remplacées pour prolonger leur durée de vie.
3. L’habitacle offre un champ de vision particulièrement large et une plateforme d’opération amovible. Toutes les commandes sont centralisées au niveau de l’habitacle pour une prise en main parfaitement intuitive. Le finisseur LTU60C fonctionne donc dans les meilleures conditions et le revêtement est parfait.
4. La finisseur LTU60C comporte des dispositifs de mise à niveau automatique afin de garantir une planéité parfaite de la couche d’asphalte, critère essentiel sur les routes publiques, selon la valeur 3mm/3m. La mise à niveau est contrôlée de façon intuitive et avec précision. L’engin prend en charge le contrôle du type d’asphalte utilisé, fonctionnalité qui permet de réduire els coputs de construction.
5. La table se déploie en continu en fonction du statu de l’asphaltage. Cette fonction permet de gagner du temps puisqu’il n’est pas nécessaire de procéder au réglage de la largeur de la table.
6. Les chenilles sont particulièrement puissantes. Elles offrent une durée de vie optimale et une grande force de traction. La hauteur et le positionnement des roues d’entrainement des chenilles sont modifiables afin de faciliter les déplacements de l’engin sur n’importe quel type de terrain. La surface de la chaussée est lisse même si la couche de base est irrégulière. Les roues et les chenilles sont lubrifiées en continu par un dispositif spécifique de lubrification.
7. Le dispositif de nettoyage du mazout permet de réduire l’intensité du travail de la main d’œuvre et facilite els opérations d’entretien.
8. Les composants électroniques sont de dernière génération l’ensemble des composants électriques et toute la filerie sont numérotés conformément au schéma de référencement pour faciliter l’identification des problèmes et faciliter leur résolution.

Composants principaux
1. Moteur: Constructeur chinois Quanchai, moteur refroidi à l’eau.
2. Pompe hydraulique et moteur à vibration: marque chinoise de renom.
3. Boîte de vitesse: marque chinoise de renom
4. Soupapes de contrôle: marque chinoise
5. Dispositif de mise à niveau automatique: marque chinoise de renom
6. Dispositif de lubrification centralisé Huabeier
7. Vanne d’inversion de l’italien Atos Corporation.

Remarque: En raison des avancées technologiques constantes, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos engins. Veuillez vous référer aux informations disponibles les plus récentes.

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