Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public pour compacter les sols. Il est composé de pneus à tasser les sols et d'un système d'arrosage pour refroidir les pneus.| Dimensions hors tout | |||||||
| 1 | Longueur | 5060mm | |||||
| 2 | Largeur aux pneus | 2380mm | |||||
| 3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3480mm | |||||
| 4 | Empattement | 3840mm | |||||
| Spécifications techniques principales | |||||||
| 1 | Poids en charge max. | 20000kg | |||||
| 2 | Poids en charge min. | 12500kg | |||||
| 3 | Water-ballast max. | 3000Kg | |||||
| 4 | Pression du sol en moyen | 150~340kPa | |||||
| 5 | Garde au sol min | 250mm | |||||
| 6 | Largeur du tambour | 2250mm | |||||
| 7 | Capacité en pente | ≥20% | |||||
| 8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 8000mm | |||||
| 9 | Vitesse de translation (Km/h),2 rapports avant et 2 rapports arrière | ||||||
| (1) 1er rapport (AV/AR) | 0~8 | ||||||
| (2) 2ème rapport (AV/AR) | 0~16 | ||||||
| (3) 1er rapport (AR) | 0~8 | ||||||
| (4) 2ème rapport (AR) | 0~16 | ||||||
| Moteur diesel | |||||||
| 1 | Modèle | YUCHAI YC6108G Engine | |||||
| 2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |||||
| 3 | Puissance de sortie max. | 80 kW | |||||
| 4 | Régime nominal | 2000(r/min) | |||||
| 5 | Alésage & course | 6-108x125(mm) | |||||
| 6 | Cylindrée | 6.87L | |||||
| 7 | Couple max. | 450N·M | |||||
| 8 | Consommation carburant min. | 240(g/kw.h) | |||||
| 9 | Mode de démarrage du moteur | QD265B/R6.6-24V | |||||
| 10 | Mode de démarrage | Electric | |||||
| 11 | Poids net | 650Kg | |||||
| Système de transmission | |||||||
| Convertisseur de couple | |||||||
| 1 | Modèle | ZFW320 | |||||
| 2 | Type | Mono étagé, à 3 éléments | |||||
| 3 | Rapport de couple | 2.52 | |||||
| 4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression | |||||
| Boîte de vitesse | |||||||
| 1 | Modèle | YD15 | |||||
| 2 | Type | Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant | |||||
| 3 | Position du changement de vitesse | 2 rapports avant et 2 rapports arrière | |||||
| Essieux et pneus | |||||||
| 1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |||||
| 2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 | |||||
| 3 | Type de réducteur final | Mono-étagé, transmission à chaîne | |||||
| 4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 2.462 | |||||
| 5 | Rapport d'engrenage | 13.01 | |||||
| 6 | Taille des pneus | 11.00-20-16PR | |||||
| 7 | Nombre des pneus | AV 4 & AR5 | |||||
| Système de direction | |||||||
| 1 | Type | Déflexion des pneus, système de direction hydraulique complète | |||||
| 2 | Modèle de direction | Bzz1-E500C | |||||
| 3 | Pression du système | 14MPa | |||||
| 4 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90x45x296(mm) | |||||
| Freins | |||||||
| 1 | Frein de translation | Frein à tambour, actionné par air, pour les 3 pneus arrière | |||||
| 2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) | |||||
| 3 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | |||||
| Capacité de remplissage | |||||||
| 1 | Carburant (diesel) | 125L | |||||
| 2 | Huile moteur | 15L | |||||
| 3 | Huile pour boîte de vitesse | 20L | |||||
| 4 | Huile pour système hydraulique | 55L | |||||
| 5 | Essieux de conduite (AV/AR) | 15 L | |||||