Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le YZK14HD est un engin de compactage lourd grandement utilisé pour les travaux routiers ou travaux urbains. Il présente d'excellentes performances de compactage sur une large gamme de matériaux. En comparaison avec le cylindre lisse, la version PD qui dispose d'une grande surface d'appui procure de meilleurs résultats de compactage des sols argileux et granulaires. C'est un engin de travaux publics important sur les chantiers.Dimensions hors tout | |||
1 | Longueur | 6095mm | |
2 | Largeur (A l'extérieur des pneus) | 2300mm | |
3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3055mm | |
4 | Empattement | 2945mm | |
5 | Voie | 1560mm | |
6 | Garde au sol min. | Avec pieds dameurs | 420mm |
Sans pieds dameurs | 360mm | ||
Spécifications techniques principales | |||
1 | Force linéaire statique (sans pieds dameurs) | 410N/cm | |
2 | Force linéaire dynamique (sans pieds dameurs) | 1370 N/cm | |
3 | Poids en fonctionnement | Avec pieds dameurs | 15130kg |
Sans pieds dameurs | 13630kg | ||
4 | Amplitude nominale avec pieds dameurs | Huate | 1.48 mm |
Basse | 0.73mm | ||
Amplitude nominale sans pieds dameurs | Haute | 2.08 | |
Basse | 1.02 | ||
5 | Force centrifuge -élevée –basse | À basse fréquence et à haute amplitude | 292kN |
À haute fréquence et à basse amplitude | 182kN | ||
6 | Poids de distribution au tambour | Avec pieds dameurs | 9630kg |
Sans pieds dameurs | 8130 kg | ||
7 | Poids de distribution aux pneus | 5500kg | |
8 | Fréquence | 31/35Hz | |
9 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur de pneu arrière) | 5900mm | |
10 | Dimensions du tambour (avec pieds dameurs):diamètre X largeur X épaisseur | 1702×2100×28(mm) | |
Dimensions du tambour (sans pieds dameurs):diamètre X largeur X épaisseur | 1530×2100×28(mm) | ||
11 | Spécifications de pieds dameurs (PD) | Nombre des pieds dameurs | 135 |
Surface d'un pied dameur | 142cm2 | ||
Hauteur | 100mm | ||
12 | Vitesse de translation (Km/h),3 avant & 3 arrière | ||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 0~6.6 | ||
(2) 2er rapport (AV/AR) | 0~10.8 | ||
13 | Capacité en pente | Avec pieds dameurs | 30% |
Sans pieds dameurs | 40% | ||
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | Moteur original de Cummins 6BTA5.9-C | |
2 | Type | Moteur vertical, 4 temps, en ligne, refroidissement liquide | |
3 | Puissance de sortie nominale | 110 kW | |
4 | Cylindrée | 5.9 (L) | |
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | |
6 | Couple max. | 590(N.M) | |
7 | Mode de démarrage | Electrique | |
8 | Consommation carburant min. | 229(g/Kw.h) | |
9 | Poids net | 430(kg) | |
Système de transmission | |||
1 | Modèle | Translation hydrostatique et transmission de vibration | |
2 | Type de connexion pour toutes les pompes | Pompe d'entraînement+pompe de service+pompe de direction | |
3 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | |
4 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R075 | |
5 | Modèle de moteur d'entraînement à vibration + réducteur ratio d'engrenage du réducteur |
HICR30SVM2RMBR+CTU3150.1/CFAD/81. 6 81.6 |
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6 | Modèle de moteur d'entraînement arrière + ratio d'engrenage du réducteur | 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08 | |
7 | Pression du système | 42MPa | |
Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | |
5 | Rapport d'engrenage total | 23.2584 | |
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe à vibration | MPV064C | |
2 | Pression du système | 300(kgf/cm2) | |
3 | Modèle de moteur de vibration | MMF044DAAHABNNN | |
Système de direction | |||
1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | |
2 | Modèle de pompe de direction | SNP2/22 D SC06 | |
3 | Modèle de boîte de direction | BZZ1-E500C | |
4 | Pression du système | 180(kgf/cm2) | |
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
Freins | |||
1 | Frein de translation | Le frein de translation dépend de la traction hydrostatique du système hydraulique intégré, réducteur de vibration avec freinage contrôlé par une valve électromagnétique | |
2 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | |
2 | Huile moteur | 15 (L) | |
3 | Huile pour système hydraulique | 140 (L) | |
4 | Huile pour essieux moteur (AV/AR) | 24 (L) | |
5 | Huile pour tambour de vibration | 2X56(L) |