Compacteur vibrant YZ20J-5

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public visant à compacter les sols. Il est composé d'une bille à l'avant et de deux pneus à l'arrière. Son système d'arrosage est performant pour le refroidissement des pneus.
Caractéristiques du compacteur vibrant YZ20J-5 :
Deux fréquences et deux amplitudes, compactage rapide, même pour les matériaux les plus difficiles à compacter
Cylindre étanche doté d'une étanchéité performante et fiable.
Cabine de pilotage procure une meilleure confortabilité et une haute sécurité. Munie d'un siège à suspension réglable.
L'opérateur peut contrôler les performances de la bille avec précision pour répondre aux conditions spécifiques des sols.
Principes de fonctionnement du compacteur vibrant YZ20J-5 :
Utilisation du compacteur vibrant YZ20J-5 :
Idéal pour les travaux de routes, de pistes d'aéroport et de places, etc..
Spécifications techniques du compacteur vibrant YZ20J-5 :
Dimensions hors tout
  1 Longueur   6328mm
  2 Largeur aux pneus   2460mm
  3 Hauteur (jusqu'au haut de la cabine)   3285mm
  4 Empattement   3150mm
  5 Voie   1645mm
  6 Garde au sol min.   430mm
  Spécifications techniques principales
  1 Force linéaire statique   474N/cm
  2 Force linéaire dynamique   1659 N/cm
  3 Poids en fonctionnement   20000kg
  4 Amplitude nominale – élevée
– basse
  1.9mm 1.0mm
  5 Force centrifuge – élevée
– basse
  350kN 270kN
  6 Force de compactage totale   46360(kg)
  7 Poids statique au tambour   10000kg
  8 Poids statique aux pneus   10000kg
  9 Fréquence   29/35Hz
  10 Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières)   6800mm
  11 Diamètre du tambour   1600mm
  12 Largeur du tambour    2130mm
  13 Epaisseur du tambour   40mm
  14 Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière
  (1) 1er rapport (AV/AR)   2.52
(2) 2ème rapport (AV/AR)   5.9
(3) 3ème rapport (AV/AR)   12.36
  15   Capacité en pente   30%
  Moteur diesel
  1 Modèle   Moteur chinois D6114ZG2B
  2 Type   Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau
  3 Puissance de sortie max.   128 kW
  4 Alésage & course   114/135  (mm)
  5 Cylindrée   8.3 (L)
  6 Mode de démarrage du moteur   QD285KS
  7 Puissance de démarrage du moteur   7.5(KW)
  8 Tension de démarrage du moteur   24(V)
  9 Régime nominal   2000(r/min)
  10 Couple max.   625(N.M)
  11 Mode de démarrage   Electrique
  12 Consommation carburant min.   226(g/Kw.h)
  13 Poids net   700(kg)
Système de transmission
  Boîte de vitesse
  1   Modèle   BJ10.003.107(Chinese Hangchi)
  2 Embrayage principal   Licence JCL380
  3   Type   Changement mécanique synchonisé
  4 Position du changement de vitesse 3 rapports avant et 3rapports arrière
  Essieux et pneus
  1 Type de réducteur principal   Engrenage conique à denture spirale, mono étagé
  2 Ratio de vitesse du réducteur principal   5.286
  3 Type de réducteur final   Mono étagé, transmission à chaîne
  4 Ratio de vitesse du réducteur final   4.4
  5 Rapport d'engrenage   23.2584
  6 Taille des pneus   23.1-26-14PR
  Système hydraulique
  1 Modèle de pompe tandem (vibration + direction)   SAUER 90R055
  2 Pression du système de vibration hydraulique   420(kgf/cm2)
  3 Modèle de moteur à huile   SAUER 90M055
  Système de direction
  1   Type   Structure articulée, direction hydraulique complète
  2 Modèle de pompe de direction   CBJ50-E25D
  3 Modèle de direction   BZZ1-E500C
  4 Pression du système   14MPa
  5 Dimensions du cylindre de direction   Ф90*45*280(mm)
  Freins
  1 Frein de translation   4 roues, oléopneumatique,
  2 Pression d'air   6-8(kgf/cm2)
  3 Frein de stationnement Frein à sabot à expansion interne. Suralimentation automatique
  Capacité de remplissage
  1 Carburant (diesel)   300 (L)
  2 Huile moteur   22 (L)
  3 Huile pour boîte de vitesse   3-4 (L)
  4 Huile pour système hydraulique   140 (L)
  5 Essieux de conduite (AR)   24 (L)
  6   Huile pour boîte de transfert   6.8(L)

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