Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur, appelé également rouleau compresseur, est un engin de travaux public visant à compacter les sols. Il est composé d'une bille à l'avant et de deux pneus à l'arrière. Son système d'arrosage est performant pour le refroidissement des pneus.| Dimensions hors tout | |||
| 1 | Longueur | 6328mm | |
| 2 | Largeur aux pneus | 2460mm | |
| 3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3285mm | |
| 4 | Empattement | 3150mm | |
| 5 | Voie | 1645mm | |
| 6 | Garde au sol min. | 430mm | |
| Spécifications techniques principales | |||
| 1 | Force linéaire statique | 474N/cm | |
| 2 | Force linéaire dynamique | 1659 N/cm | |
| 3 | Poids en fonctionnement | 20000kg | |
| 4 | Amplitude nominale – élevée – basse |
1.9mm 1.0mm | |
| 5 | Force centrifuge – élevée – basse |
350kN 270kN | |
| 6 | Force de compactage totale | 46360(kg) | |
| 7 | Poids statique au tambour | 10000kg | |
| 8 | Poids statique aux pneus | 10000kg | |
| 9 | Fréquence | 29/35Hz | |
| 10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 6800mm | |
| 11 | Diamètre du tambour | 1600mm | |
| 12 | Largeur du tambour | 2130mm | |
| 13 | Epaisseur du tambour | 40mm | |
| 14 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | ||
| (1) 1er rapport (AV/AR) | 2.52 | ||
| (2) 2ème rapport (AV/AR) | 5.9 | ||
| (3) 3ème rapport (AV/AR) | 12.36 | ||
| 15 | Capacité en pente | 30% | |
| Moteur diesel | |||
| 1 | Modèle | Moteur chinois D6114ZG2B | |
| 2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
| 3 | Puissance de sortie max. | 128 kW | |
| 4 | Alésage & course | 114/135 (mm) | |
| 5 | Cylindrée | 8.3 (L) | |
| 6 | Mode de démarrage du moteur | QD285KS | |
| 7 | Puissance de démarrage du moteur | 7.5(KW) | |
| 8 | Tension de démarrage du moteur | 24(V) | |
| 9 | Régime nominal | 2000(r/min) | |
| 10 | Couple max. | 625(N.M) | |
| 11 | Mode de démarrage | Electrique | |
| 12 | Consommation carburant min. | 226(g/Kw.h) | |
| 13 | Poids net | 700(kg) | |
| Système de transmission | |||
| Boîte de vitesse | |||
| 1 | Modèle | BJ10.003.107(Chinese Hangchi) | |
| 2 | Embrayage principal | Licence JCL380 | |
| 3 | Type | Changement mécanique synchonisé | |
| 4 | Position du changement de vitesse | 3 rapports avant et 3rapports arrière | |
| Essieux et pneus | |||
| 1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |
| 2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 | |
| 3 | Type de réducteur final | Mono étagé, transmission à chaîne | |
| 4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.4 | |
| 5 | Rapport d'engrenage | 23.2584 | |
| 6 | Taille des pneus | 23.1-26-14PR | |
| Système hydraulique | |||
| 1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | SAUER 90R055 | |
| 2 | Pression du système de vibration hydraulique | 420(kgf/cm2) | |
| 3 | Modèle de moteur à huile | SAUER 90M055 | |
| Système de direction | |||
| 1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | |
| 2 | Modèle de pompe de direction | CBJ50-E25D | |
| 3 | Modèle de direction | BZZ1-E500C | |
| 4 | Pression du système | 14MPa | |
| 5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
| Freins | |||
| 1 | Frein de translation | 4 roues, oléopneumatique, | |
| 2 | Pression d'air | 6-8(kgf/cm2) | |
| 3 | Frein de stationnement | Frein à sabot à expansion interne. Suralimentation automatique | |
| Capacité de remplissage | |||
| 1 | Carburant (diesel) | 300 (L) | |
| 2 | Huile moteur | 22 (L) | |
| 3 | Huile pour boîte de vitesse | 3-4 (L) | |
| 4 | Huile pour système hydraulique | 140 (L) | |
| 5 | Essieux de conduite (AR) | 24 (L) | |
| 6 | Huile pour boîte de transfert | 6.8(L) | |
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