Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
-Cet engin de travaux public est équipé d'un moteur Cummins Tier 3 (EU stage III)Dimensions hors tout | ||
1 | Longueur (avec godet au sol) | 7248(mm) |
2 | Largeur aux pneus | 2570(mm) |
3 | Largeur du godet | 2685(mm) |
4 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3430(mm) |
5 | Empattement | 3080(mm) |
6 | Voie | 2050(mm) |
7 | Garde au sol min. | 400(mm) |
Spécifications techniques principales | ||
1 | Charge nominale | 4000(Kg) |
2 | Poids opérationnel | 13600KG |
3 | Capacité du godet nominale | 2.3(m3) |
4 | Force d'excavation max. | 134kN |
5 | Hauteur maxi de déversement | 2815(mm) |
6 | Portée | 1050(mm) |
7 | Angle de déversement toutes positions | ≥45° |
8 | Profondeur de fouille (avec le fond du godet horizontal) | 190(mm) |
9 | Rayon de braquage max. | |
(1) Au coin du godet | 6300(mm) | |
(2) Au pneu arrière | 5730(mm) | |
10 | Angle articulé | 38±1° |
11 | Angle d'oscillation de l'essieu arrière | ±11° |
12 | Durée de levage | ≤6.2s |
13 | Durée d'abaissement | ≤3.8s |
14 | Durée de renversement | ≤1.8s |
15 | Vitesse de translation (Km/h),2 rapports avant et 1 rapport arrière | |
(1)1er rapport avant | 11 | |
(2) 2ème rapport avant | 36 | |
(3) 1errapport arrière | 15 | |
Moteur diesel | ||
1 | Modèle | Moteur Cummins Tier 3 QSB6.7 |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par air |
3 | Puissance de sortie nominale | 129 (kW) |
4 | Régime nominal | 2200(r/min) |
5 | Alésage * Course | 102 (mm) |
6 | Cylindrée | 6.7 (L) |
7 | Modèle du moteur de démarrage | 42MT |
8 | Puissance du moteur de démarrage | 7.5(KW) |
9 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) |
10 | Couple max. | 643(N.M) |
11 | Type de démarrage | Electrique |
12 | Consommation carburant spécifique min | 206(g/Kw.h) |
13 | Consommation huile moteur spécifique | 0.9-1.6(g/Kw.h) |
14 | Poids net | 452(kg) |
Système de transmission | ||
Convertisseur de couple | ||
1 | Modèle | YJHSW315 |
2 | Type | Bi étagé à 4 éléments |
3 | Rapport de couple | 4 |
4 | Refroidissement | Circulation d'huile sous pression |
Boîte de vitesse | ||
1 | Modèle | Z40-3000(ZL50X25CE) |
2 | Type | Power shift, engrenage à dentures droites à engrènement constant |
3 | Position du changement de vitesse | 2 rapports avant et 1 rapport arrière |
Essieux et pneus | ||
1 | Type de réducteur principal | Engrenages coniques à dentures spirales, mono étagé |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.4 |
5 | Rapport de vitesse | 23.258 |
6 | Force de traction max. | 120kN |
7 | Type du réducteur principal | 20.5-25-16PR |
Système hydraulique | ||
1 | Modèle de pompe à huile (pompe de service+pompe de radiation) | CBGj 3125/1032 |
2 | Pression du système | 180(kgf/cm2) |
3 | Distributeur multivoies | 7130-C79 |
4 | Robinet à commande par pilote | 606-1021-1213 |
5 | (D*L) Dimensions de cylindre de levage | Ф150*80*695(mm) |
6 | (D*L) Dimensions de cylindre de cavage | Ф180*90*468(mm) |
Système de direction | ||
1 | Type | Structure articulée. Co-axis flow amp. |
2 | Modèle de pompe à huile (pompe de direction + pompe pour pilote) | CBGj 2063/1016-XF |
3 | Modèle de boîtier de direction | BZZ1-E630C+FKA-146020 |
4 | Modèle de vanne de distribution | FLD-F48H |
5 | Pression du système | 14MPa |
6 | Dimensions du cylindre de direction | Ф70*40*460(mm) |
Freins | ||
1 | Frein de service | 4 roues, oléopneumatique, frein à disque à pince |
2 | Pression d'air | 7-8(kgf/cm2) |
3 | Frein de secours | Frein à air à coupure automatique |
4 | Frein de stationnement | Frein à expansion interne. Suralimentation automatique |
Système de radiation | ||
1 | Modèle du moteur | CMGj1025 |
Capacité d'huile | ||
1 | Carburant (diesel) | 200(L) |
2 | Huile moteur | 13.5(L) |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 45(L) |
4 | Huile pour système hydraulique | 150(L) |
5 | Huile pour essieux moteur(AV/AR) | 20/20(L) |
6 | Huile pour frein | 2X1.5(L) |