Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur vibrant est un engin de compactage performant et fiable. Il est doté de deux fréquences et deux amplitudes. Il utilise des composants hydrauliques de marque SAUER. Sa cabine répond aux exigences ergonomiques afin de réduire l'intensité du travail des conducteurs.Dimensions hors tout | |||
1 | Longueur | 6000mm | |
2 | Largeur (A l'extérieur des pneus) | 2300mm | |
3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3055mm | |
4 | Empattement | 2945mm | |
5 | Voie | 1560mm | |
6 | Garde au sol min. | 395mm | |
Spécifications techniques principales | |||
1 | Force linéaire statique | 322N/cm | |
2 | Force linéaire dynamique | 1370 N/cm | |
3 | Poids en fonctionnement | 14000kg | |
4 | Amplitude nominale –haute –basse | 1.8mm 0.9mm | |
5 | Force centrifuge –élevée –basse | 285kN 142.5kN | |
6 | Force de compactage totale | 36700(kg) | |
7 | Poids statique au tambour | 7000kg | |
8 | Poids statique aux pneus | 7000kg | |
9 | Fréquence | 31Hz | |
10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5880mm | |
11 | Diamètre du tambour | 1530mm | |
12 | Largeur du tambour | 2100mm | |
13 | Epaisseur du tambour | 36mm | |
14 | Vitesse de translation (Km/h) | ||
Transmission à variation continue | 0~12.1 | ||
15 | Capacité en pente | 20% | |
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | Moteur original de Cummins 6BT5.9-C148 | |
2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
3 | Puissance de sortie nominale | 110 kW | |
4 | Cylindrée | 5.9 (L) | |
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | |
6 | Couple max. | 590(N.M) | |
7 | Mode de démarrage | Electrique | |
8 | Consommation carburant min. | 229(g/Kw.h) | |
9 | Poids net | 430kg) | |
Système de transmission | |||
1 | Modèle | Transmission statique hydraulique à variation continue | |
2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | |
3 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R100 | |
4 | Modèle de moteur d'entraînement | 90M075 | |
5 | Pression du système | 42MPa | |
6 | Type de réducteur | YZ14H.2A (Engrenages à axes parallèles à dentures droites) | |
7 | Ratio d'engrenage de réducteur | 3.6 | |
Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale,mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | |
5 | Rapport d'engrenage | 19.2155 | |
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | HP051B498BIJM20-7BRAB06-1 | |
2 | Pression du système de vibration hydraulique | 160(kgf/cm2) | |
3 | Modèle de moteur à huile | HM051A878BEP020-7 | |
4 | Vanne électromagnétique de vibration | ZF250B | |
Système de direction | |||
1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | |
2 | Modèle de direction | BZZ1-E500C | |
3 | Pression du système | 12MPa | |
4 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
Freins | |||
1 | Frein de translation | Chambre simple Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière |
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2 | Pression d'air | 6-8(kgf/cm2) | |
3 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | |
2 | Huile moteur | 15 (L) | |
3 | Huile pour boîte de vitesse | 2.2(L) | |
4 | Huile pour système hydraulique | 200 (L) | |
5 | Essieux de conduite (AR) | Pour réducteur principal | 18 (L) |
Pour réducteur final | 2X3(L) | ||
6 | Huile pour frein | 1.5( L) | |
7 | Huile pour tambour de vibration | 2X56(L) |