Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
1. Le rouleau compresseur 8146 utilise un moteur Cummins QSB4.5 de haute qualité.
2. Il présente une transmission hydrostatique et une transmission à variation continue.
3. Ce rouleau vibrant caractérise une double fréquence et une
double amplitude de vibration qui assurent une super-force d'excitation,
créant ainsi un puissant effet de compactage.
4. Il caractérise une configuration raisonnable et des performances fiables.
5. Notre rouleau compresseur adopte des composants hydrauliques fiables, assurant ainsi une efficacité de travail élevée.
6. La cabine présente un siège entièrement réglable et monté en
suspension. Ce qui fournit un confort de conduite et une sécurité pour
l'opérateur.
Dimensions globales | |||||
1 | Longueur | 5950mm | |||
2 | Largeur (extérieur des roues) | 2300mm | |||
3 | Hauteur (vers le haut de la cabine) | 3100mm | |||
4 | Empattement | 2945mm | |||
5 | Chenille | 1560mm | |||
6 | Garde au sol minimal | 360mm | |||
Spécifications techniques principales | |||||
1 | Force linéaire statique | 410N/cm | |||
2 | Force linéaire dynamique | 1370 N/cm | |||
3 | Poids opérationnel | 14200kg | |||
4 | Force centrifuge élevée | Basse fréquence | 31HZ | 292kN | |
Forte amplitude | 1.8mm | ||||
Force centrifuge faible | Haute fréquence | 35HZ | 182 kN | ||
Faible amplitude | 0.9mm | ||||
5 | Poids statique du tambour | 8700kg | |||
6 | Poids statique des pneus | 5500kg | |||
7 | Rayon de braquage minimum (extérieur de la roue arrière) | 5900mm | |||
8 | Diamètre du tambour | 1530mm | |||
9 | Largeur du tambour | 2100mm | |||
10 | Epaisseur du tambour | 28mm | |||
11 | Vitesse de déplacement (Km/h), 2 avant et 2 arrière | ||||
(1) 1ère vitesse (F/R) | 0~6.6 | ||||
(2) 2 ème vitesse (F/R) | 0~10.8 | ||||
12 | Capacité de gradient | 40% | |||
Moteur Diesel | |||||
1 | Modèle | Moteur original Cummins QSB4.5 | |||
2 | Type | Moteur à quatre temps refroidi par liquide, en ligne, vertical | |||
3 | Puissance nominale | 110 kW | |||
4 | Gaz d'échappement total du cylindre | 4.5(L) | |||
5 | Vitesse de rotation nominale | 2300(r/min) | |||
6 | Torque maximale | 598(N.M) | |||
7 | Type de démarrage | Electrique | |||
8 | Consommation spécifique minimale de carburant | 222(g/Kw.h) | |||
9 | Poids net | 371(kg) | |||
Système de transmission | |||||
1 | Modèle | Transmission hydrostatique et transmission de vibration | |||
2 | Type de connexion de toutes les pompes | Pompe d'entraînement + pompe de travail + pompe de direction | |||
3 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | |||
4 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R075 | |||
5 | Modèle du moteur d'entraînement à vibration + ratio réducteur du réducteur | HICR30SVM2RMBR+CTU3150.1/CFAD/81.6 81.6 | |||
6 | Modèle du moteur d'entraînement arrière + ratio réducteur du réducteur | 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08 | |||
7 | Pression du système | 42MPa | |||
Essieux et pneus | |||||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique spirale, étage unique | |||
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | |||
3 | Type de réducteur final | Planétaire à étape unique | |||
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | |||
5 | Rapports totaux | 23.2584 | |||
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | |||
Système hydraulique du dispositif de travail | |||||
1 | Modèle de pompe vibrante | MPV064C | |||
2 | Pression du système | 300MPa | |||
3 | Modèle du moteur vibrant | MMF044D | |||
Système de direction | |||||
1 | Type | Structure articulée. Direction entièrement hydraulique | |||
2 | Modèle de pompe de direction | SNP2/22 D SC06 | |||
3 | Modèle du redirecteur | BZZ1-E500C | |||
4 | Pression du système | 18MPa | |||
5 | Dimension du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |||
Système de freinage | |||||
1 | Type de frein de déplacement | En général, les freins de déplacement dépendent du câble de remorquage hydraulique statique du système hydraulique à circuit fermé à réducteur vibrant, avec le frein contrôlé par électrovanne. | |||
2 | Type de frein de stationnement | Frein de stationnement, frein de serrage à axe de contrôle flexible | |||
Capacité d'huile | |||||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | |||
2 | Huile de lubrification du moteur | 15 (L) | |||
3 | Huile pour système hydraulique | 140(L) | |||
4 | Huile pour essieux moteurs | 24 (L) | |||
5 | Huile pour tambour vibrant | 2X56(L) |