Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le YZ14-3 est un compacteur vibrant moyen performant. C'est un engin de travaux public visant à compacter les sols. Il associe les résultats de recherches internationales et s'est développé en suivant les conditions spécifiques routières. Il permet d'obtenir d'excellents résultats de compactage.Dimensions hors tout | |||
1 | Longueur | 5943mm | |
2 | Largeur aux pneus | 2300mm | |
3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3030mm | |
4 | Empattement | 2945mm | |
5 | Voie | 1560mm | |
6 | Garde au sol min. | 430mm | |
Spécifications techniques principales | |||
1 | Force linéaire statique | 336N/cm | |
2 | Force linéaire dynamique | 1357 N/cm | |
3 | Poids en fonctionnement | 14000kg | |
4 | Amplitude nominale – élevée – basse | 1.8mm 0.9mm | |
5 | Force centrifuge – élevée – basse | 285kN 142.5kN | |
6 | Force de compactage totale | 36000(kg) | |
7 | Poids statique au tambour | 7000kg | |
8 | Poids statique aux pneus | 7000kg | |
9 | Fréquence | 31Hz | |
10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5886mm | |
11 | Diamètre du tambour | 1530mm | |
12 | Largeur du tambour | 2100mm | |
13 | Epaisseur du tambour | 36mm | |
14 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | ||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 3 | ||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 6 | ||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 12.2 | ||
Moteur diesel | |||
1 | Modèle | Moteur chinois YC6108G | |
2 | Type | Injection directe, à aspiration naturelle, refroidi par eau | |
3 | Puissance de sortie max. | 85 kW | |
4 | Cylindrée | 6.87 (L) | |
5 | Régime nominal | 2000(r/min) | |
6 | Couple max. | 450(N.M) | |
7 | Mode de démarrage | Electrique | |
8 | Consommation carburant min. | 230(g/Kw.h) | |
9 | Poids net | 600±20(kg) | |
Système de transmission | |||
1. Boîte de vitesse | |||
1 | Modèle | Chinese SINOMACH | |
2 | Type | Licence JCL380 | |
3 | Modèle de pompe d'entraînement | Engrenages à axes parallèles à dentures droites | |
4 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | ||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 3 | ||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 6 | ||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 12.2 | ||
2. Essieux et pneus | |||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale mono étagé | |
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | |
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | |
5 | Rapport d'engrenage | 19.2155 | |
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | |
Système hydraulique | |||
1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | CBZ2080 pompe à engrenages | |
2 | Pression du système de vibration hydraulique | 160(kgf/cm2) | |
3 | Modèle de moteur à huile | CMZ2063 moteur à engrenages | |
Système de direction | |||
1 | Type | Structure articulée, Co-axis flow amp. | |
2 | Modèle de pompe de direction | CBJ26-E25C pompe à engrenages | |
3 | Modèle de direction | BZZ1-E500C | |
4 | Pression du système | 12MPa | |
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
Freins | |||
1 | Frein de translation | Chambre simple Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière |
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2 | Pression d'air | 6-8(kgf/cm2) | |
3 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | |
Capacité de remplissage | |||
1 | Carburant (diesel) | 200 (L) | |
2 | Huile moteur | 15 (L) | |
3 | Huile transmission | 8 (L) | |
4 | Huile pour boîte de vitesse | 6.8 (L) | |
5 | Huile pour système hydraulique | 180 (L) | |
6 | Essieux de conduite | Pour réducteur principal | 18(L) |
Pour réducteur final | 2X3(L) | ||
7 | Huile pour tambour de vibration | 2X56(L) |