Compacteur vibrant YZ14-3

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le YZ14-3 est un compacteur vibrant moyen performant. C'est un engin de travaux public visant à compacter les sols. Il associe les résultats de recherches internationales et s'est développé en suivant les conditions spécifiques routières. Il permet d'obtenir d'excellents résultats de compactage.
Caractéristiques du compacteur vibrant YZ14-3 :
Deux fréquences et deux amplitudes permettent de compacter même les matériaux les plus difficiles à compacter
Cylindre étanche procure une excellente performance d'étanchéité et une haute fiabilité
Cabine de pilotage bien conçue, en considérant le confort et la sécurité du conducteur. Elle procure un grand espace pour faciliter l'accès vers le siège à suspension
L'opérateur peut contrôler avec précision les performances de la bille pour répondre aux conditions spécifiques des sols
Principes de fonctionnement du compacteur vibrant YZ14-3 :
Applications du compacteur vibrant YZ14-3 :
Idéal pour les travaux de routes, de pistes d'aéroport et de places, etc..
Spécifications techniques du compacteur vibrant YZ14-3 :
Dimensions hors tout
1 Longueur 5943mm
2 Largeur aux pneus 2300mm
3 Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) 3030mm
4 Empattement 2945mm
5 Voie 1560mm
6 Garde au sol min. 430mm
Spécifications techniques principales
1 Force linéaire statique 336N/cm
2 Force linéaire dynamique 1357 N/cm
3 Poids en fonctionnement 14000kg
4 Amplitude nominale – élevée – basse 1.8mm 0.9mm
5 Force centrifuge – élevée – basse 285kN 142.5kN
6 Force de compactage totale 36000(kg)
7 Poids statique au tambour 7000kg
8 Poids statique aux pneus 7000kg
9 Fréquence 31Hz
10 Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) 5886mm
11 Diamètre du tambour 1530mm
12 Largeur du tambour  2100mm
13 Epaisseur du tambour 36mm
14 Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière
  (1) 1er rapport (AV/AR) 3
(2) 2ème rapport (AV/AR) 6
(3) 3ème rapport (AV/AR) 12.2
Moteur diesel
1 Modèle Moteur chinois YC6108G
2 Type Injection directe, à aspiration naturelle, refroidi par eau
3 Puissance de sortie max. 85 kW
4 Cylindrée 6.87 (L)
5 Régime nominal 2000(r/min)
6 Couple max. 450(N.M)
7 Mode de démarrage Electrique
8 Consommation carburant min. 230(g/Kw.h)
9 Poids net 600±20(kg)
Système de transmission
1. Boîte de vitesse
1 Modèle Chinese Changlin
2 Type Licence JCL380
3 Modèle de pompe d'entraînement Engrenages à axes parallèles à dentures droites
4 Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière
  (1) 1er rapport (AV/AR) 3
  (2) 2ème rapport (AV/AR) 6
  (3) 3ème rapport (AV/AR) 12.2
2. Essieux et pneus
1 Type de réducteur principal Engrenage conique à denture spirale mono étagé
2 Ratio de vitesse du réducteur principal 3.889
3 Type de réducteur final Mono étagé, planétaire
4 Ratio de vitesse du réducteur final 4.941
5 Rapport d'engrenage 19.2155
6 Taille des pneus 23.1-26-12PR
Système hydraulique
1 Modèle de pompe tandem (vibration + direction) CBZ2080 pompe à engrenages
2 Pression du système de vibration hydraulique 160(kgf/cm2)
3 Modèle de moteur à huile CMZ2063 moteur à engrenages
Système de direction
1 Type Structure articulée, Co-axis flow amp.
2 Modèle de pompe de direction CBJ26-E25C pompe à engrenages
3 Modèle de direction BZZ1-E500C
4 Pression du système 12MPa
5 Dimensions du cylindre de direction Ф90*45*280(mm)
Freins
1 Frein de translation Chambre simple
Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière
2 Pression d'air 6-8(kgf/cm2)
3 Frein de stationnement Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible
Capacité de remplissage
1 Carburant (diesel) 200 (L)
2 Huile moteur 15 (L)
3 Huile transmission 8 (L)
4 Huile pour boîte de vitesse 6.8 (L)
5 Huile pour système hydraulique 180 (L)
6 Essieux de conduite Pour réducteur principal 18(L)
Pour réducteur final 2X3(L)
7 Huile pour tambour de vibration 2X56(L)
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