Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Description du compacteur vibrant YZ12H :| Dimensions hors tout | |||
| 1 | Longueur | 6000mm | |
| 2 | Largeur aux pneus | 2300mm | |
| 3 | Hauteur (jusqu'au haut de la cabine) | 3055mm | |
| 4 | Empattement | 2945mm | |
| 5 | Voie | 1560mm | |
| 6 | Garde au sol min. | 395mm | |
| Spécifications techniques principales | |||
| 1 | Force linéaire statique | 300N/cm | |
| 2 | Force linéaire dynamique | 1174 N/cm | |
| 3 | Poids en fonctionnement | 12000kg | |
| 4 | Amplitude nominale – élevée – basse | 1.75mm 0.85mm | |
| 5 | Force centrifuge – élevée – basse | 250kN 125kN | |
| 6 | Force de compactage totale | 31500(kg) | |
| 7 | Poids statique au tambour | 6500kg | |
| 8 | Poids statique aux pneus | 5500kg | |
| 9 | Fréquence | 32Hz | |
| 10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5880mm | |
| 11 | Diamètre du tambour | 1530mm | |
| 12 | Largeur du tambour | 2130mm | |
| 13 | Epaisseur du tambour | 25mm | |
| 14 | Vitesse de translation (Km/h) | ||
| Transmission à variation continue | 0~12.1 | ||
| 15 | Capacité en pente | 20% | |
| Moteur diesel | |||
| 1 | Modèle | Moteur Dongfeng-Cummins 6BT5.9-C150 | |
| 2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau | |
| 3 | Puissance de sortie max. | 110 kW | |
| 4 | Alésage * Course | 102X120mm | |
| 5 | Cylindrée | 5.9 (L) | |
| 6 | Régime nominal | 2200(r/min) | |
| 7 | Couple max. | 580(N.M) | |
| 8 | Mode de démarrage | Electrique | |
| 9 | Consommation carburant min. | 229(g/Kw.h) | |
| 10 | Poids net | 430(kg) | |
| Système de transmission | |||
| 1 | Modèle | Transmission statique hydraulique à variation continue | |
| 2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | |
| 3 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R100 | |
| 4 | Modèle de moteur d'entraînement | 90M075 | |
| 5 | Pression du système | 42MPa | |
| 6 | Type de réducteur | YZ14H.2A (Engrenages à axes parallèles à dentures droites) | |
| 7 | Ratio d'engrenage de réducteur | 3.6 | |
| Essieux et pneus | |||
| 1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | |
| 2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | |
| 3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | |
| 4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | |
| 5 | Rapport d'engrenage | 19.2155 | |
| 6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | |
| Système hydraulique | |||
| 1 | Modèle de pompe tandem (vibration + direction) | HP051B498BIJM20-7BRAB06-1 | |
| 2 | Pression du système de vibration hydraulique | 160(kgf/cm2) | |
| 3 | Modèle de moteur à huile | HM051A878BEP020-7 | |
| 4 | Vanne électromagnétique | ZF250B | |
| Système de direction | |||
| 1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | |
| 2 | Modèle de direction | BZZ1-E500C | |
| 3 | Pression du système | 12MPa | |
| 4 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | |
| Freins | |||
| 1 | Frein de translation | Valve de freinage, frein à disque à pince à commande oléopneumatique pour essieux arrière | |
| 2 | Pression d'air | 6-8(kgf/cm2) | |
| 3 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | |
| Capacité de remplissage | |||
| 1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | |
| 2 | Huile moteur | 15 (L) | |
| 3 | Huile pour boîte de vitesse | 2.2(L) | |
| 4 | Huile pour système hydraulique | 200 (L) | |
| 5 | Essieux de conduite (AR) | Pour réducteur principal | 18(L) | 
| Pour réducteur final | 2X3(L) | ||
| 6 | Huile pour frein | 1.5( L) | |
| 7 | Huile pour tambour de vibration | 2X37.5(L) | |