Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
1. Le moteur du Bulldozer(Bouteur CLD165) dispose d'un
coefficient de réserve de couple élevé, un couple de sortie élevée, une
faible consommation de carburant et des performances fiables.
2. Le système de transmission adopte une pression hydraulique
pour fonctionner. A fréquence variable, il est contrôlé automatiquement.
Il n'est pas nécessaire d'arrêter la machine pour changer de vitesse
manuellement.
3. La machine est équipée avec un appareil de protection contre
le retournement et un appareil de protection lors de chute d'objets.
4. Le nouvel appareil de surveillance et d'alerte à trois
niveaux appartient à un type intégral mécanique électrique. Il peut
avertir l'opérateur des risques.
5. Beaucoup d'appareils en option sont disponibles tels qu'une
cabine climatisée, un appareil de chauffage, un démarrage à l'éther, une
lame de pousse, une pelle en U, une pelle d'assainissement, un
scarificateur et un système ROPS-FOPS.
6. Des produits dérivés sont nombreux tels qu'un bulldozer amélioré, une décapeuse tractée, un poseur de tuyaux.
Moteur | CLD165 | ||
Modèle | SHANGCHAI SC11CB184G2B1 | ||
Type | En ligne, quatre cylindres refroidissement par eau, injection directe, turbocompresseur | ||
Puissance au Volant | 122KW | ||
Vitesse de rotation nominale | 1850r/min | ||
Nombre de cylindres - diamètre de cylindre × temps | 6-Φ121×152mm | ||
Méthode de démarrage | 24V 7.5kw démarré par moteur électrique | ||
Batterie de stockage | 24V(12V×2) | ||
Filtre à air | Type sec, appareil de pré filtrage à tourbillon | ||
Consommation de carburant minimum | 207(g/kw·h) | ||
Appareil de transmission | |||
Convertisseur de couple hydraulique | Trois éléments, un seul niveau, monophasé | ||
Boîte de vitesse | Manuel, changement de vitesse hydraulique, vitesse planétaire, embrayage à plaque multiple, lubrification forcée de pompage | ||
Appareil de transmission de centre | Roue conique à denture spirale, lubrification à projection | ||
Embrayage de direction | Embrayage de plaque multiple humide, compression à ressort, déchargement de pression hydraulique | ||
Appareil de freinage de direction | Type humide, poignée d'assistance hydraulique, liaison intérieure de soupape | ||
Appareil de transmission finale | Roue droite, décélération secondaire, lubrification à projection | ||
Vitesse de fonctionnement | |||
1re 2e 3e | |||
Déplacement avant | 3.8 6.6 10.6 | ||
Déplacement arrière | 4.9 8.5 13.6 | ||
Système de pression hydraulique | |||
Pression de fonctionnement | 14Mpa | ||
Débit nominal | 243L/min | ||
Pompe à huile | Pompe à engrenage | ||
Vanne à poignée | Vanne de glissement hydraulique Poignée manuelle |
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Vérin: Diamètre de cylindrée × diamètre de tige × temps | Φ110×Φ65×1026mm | ||
Appareil de déplacement | |||
Roue de direction | Roue de chaîne à blocage | ||
Nombre de roues de roulement de charge (un côté) | 6 (4 single, 2 double) | ||
Mécanisme de force de traction | Expansion d'huile | ||
Plate-forme de bulldozer | Pelle demi U | Pelle angulaire | Pelle en U |
Largeur × hauteur (mm) | 3416×1150 | 4050×1050 | 3350×1150 |
Hauteur de levage maximum (mm) | 1090 | 1110 | 1090 |
Epaisseur de creusement maximum (mm) | 530 | 530 | 530 |
Angle de découpe (°) | 55 | 55 | 55 |
Angle d'inclinaison (mm) | 860 | / | 860 |
Capacité de trémie du bulldozer (m³) | 4.5 | 4.5 | 5.6 |
Appareil d'ameublissement | |||
Type | Trois dents | ||
Epaisseur de creusement maximum | 572 | ||
Hauteur de levage maximum | 492 | ||
Voie | |||
Type | Scellé, mono dent | ||
Pas d'angle | 203.2 | ||
Largeur | 560 | ||
Nombre de plaques (un côté) | 37 | ||
Longueur au sol | 2430 | ||
Garde au sol | 400 | ||
Intervalle de centre des voies | 1880 |