Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Caractéristiques du compacteur vibrant 8228 :| Dimensions hors tout | ||
| 1 | Longueur | 6460mm |
| 2 | Largeur aux pneus | 2130mm |
| 3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3335mm |
| 4 | Empattement | 3150mm |
| 5 | Voie | 1610mm |
| 6 | Garde au sol min. | 435mm |
| Spécifications techniques principales | ||
| 1 | Force linéaire statique | 506N/cm |
| 2 | Force linéaire dynamique | 1831 N/cm |
| 3 | Poids opérationnel | 22000kg |
| 4 | Amplitude nominale – élevée – basse |
2.1mm 1.1mm |
| 5 | Force centrifuge – élevée – basse |
390kN 270kN |
| 6 | Force de contrainte max. | 59796(kg) |
| 7 | Poids statique au tambour | 11000kg |
| 8 | Poids statique aux pneus | 11000kg |
| 9 | Fréquence | 28/32Hz |
| 10 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 7000mm |
| 11 | Diamètre du tambour | 1600mm |
| 12 | Largeur du tambour | 2150mm |
| 13 | Epaisseur du tambour | 50mm |
| 14 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | |
| (1) 1er rapport (AV/AR) | 2.48 | |
| (2) 2ème rapport (AV/AR) | 5.19 | |
| (3) 3ème rapport (AV/AR) | 11.8 | |
| 15 | Capacité en pente | 30% |
| Moteur diesel | ||
| 1 | Modèle | Moteur chinois D6114ZG6B |
| 2 | Type | Injection directe, turbo chargé, refroidi par eau |
| 3 | Puissance de sortie nominale | 132 kW |
| 4 | Alésage * Course | 6-114 X135 (mm) |
| 5 | Cylindrée totale du cylindre | 8.3 (L) |
| 6 | Modèle du moteur de démarrage | QD285KS |
| 7 | Puissance du moteur de démarrage | 7.5(KW) |
| 8 | Tension du moteur de démarrage | 24(V) |
| 9 | Régime nominal | 2000(r/min) |
| 10 | Couple max. | 700(N.M) |
| 11 | Type de démarrage | Electrique |
| 12 | Consommation carburant spécifique min | 223(g/Kw.h) |
| 13 | Poids net | 700(kg) |
| Système de transmission | ||
| Boîte de vitesse | ||
| 1 | Modèle | YD133 (Chinese Hangchi) |
| 2 | Embrayage principal | DS395 |
| 3 | Type | Embrayage ressort à membrane de type sec, mono étagé |
| 4 | Position du changement de vitesse | 3 rapports avant et 3 rapports arrière |
| Essieux et pneus | ||
| 1 | Type de réducteur principal | Engrenages coniques à dentures spirales, mono étagé |
| 2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 5.286 |
| 3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire |
| 4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.4 |
| 5 | Rapport total | 23.2584 |
| 6 | Spécifications de pneus | 20.5-25-16PR L-3 |
| Système hydraulique | ||
| 1 | Modèle de pompe | SAUER 90R075 |
| 2 | Pression du système | 420(kgf/cm2) |
| 3 | Modèle de moteur | SAUER 90M075NCON8NOC7W |
| Système de direction | ||
| 1 | Type | Structure articulée. Co-axis flow amp. |
| 2 | Modèle de pompe de direction | CBJ50-E25D |
| 3 | Modèle de boîtier de direction | BZZ1-E630C+FKA-146021 |
| 4 | Pression du système | 14MPa |
| 5 | Dimensions de cylindre de direction | Ф110*295(mm) |
| Freins | ||
| 1 | Type de frein de service | 4 roues, oléopneumatique |
| 2 | Pression d'air | 6-8(kgf/cm2) |
| 3 | Type de frein à main | Frein à tambour Frein à air à coupure par commande manuelle |
| Capacité d'huile | ||
| 1 | Carburant (diesel) | 300 (L) |
| 2 | Huile moteur | 22 (L) |
| 3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 20-30 (L) |
| 4 | Huile pour système hydraulique | 140 (L) |
| 5 | Huile pour essieux moteur(AR) | 24 (L) |
| 6 | Huile pour tambour de vibration | 2×2.3(L) |