Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Notre rouleau compresseur 8126 est équipé d'un moteur Cummins fiable et original, permettant de fournir une puissance suffisante. Il est conçu avec un entraînement hydrostatique, un entraînement vibrant, et une transmission à variation continue. Ce rouleau vibrant est caractérisé par une fréquence double et une double amplitude, assurant ainsi une grande force d'excitation et un bon effet de compactage.
Le rouleau compresseur de configuration raisonnable utilise des composants hydrauliques de haute qualité, ce qui garantit des performances fiables et de haute efficacité de travail. En outre, l'appareil est muni d'une cabine caractérisant une conduite confortable et sûre. Le siège du conducteur adopte le type de montage en suspension et peut être entièrement réglé.
Spécifications du rouleau compresseurDimensions globales | ||||
1 | Longueur | 5850mm | ||
2 | Largeur (extérieur des roues) | 2300mm | ||
3 | Hauteur (vers le haut de la cabine) | 3100mm | ||
4 | Empattement | 2915mm | ||
5 | Chenille | 1560mm | ||
6 | Garde au sol minimal | 360mm | ||
Spécifications techniques principales | ||||
1 | Force linéaire statique | 340N/cm | ||
2 | Force linéaire dynamique | 1300 N/cm | ||
3 | Poids opérationnel | 12100kg | ||
4 | Force centrifuge élevée | Basse fréquence | 31HZ | 274kN |
Forte amplitude | 1.8mm | |||
Force centrifuge faible | Haute fréquence | 35HZ | 171 kN | |
Faible amplitude | 0.9mm | |||
5 | Poids statique du tambour | 7000kg | ||
6 | Poids statique des pneus | 5100kg | ||
7 | Rayon de braquage minimum (extérieur de la roue arrière) | 5900mm | ||
8 | Diamètre du tambour | 1530mm | ||
9 | Largeur du tambour | 2100mm | ||
10 | Epaisseur du tambour | 28mm | ||
11 | Vitesse de déplacement (Km/h), 2 avant et 2 arrière | |||
(1) 1ère vitesse (F/R) | 0~6.6 | |||
(2) 2 ème vitesse (F/R) | 0~10.8 | |||
12 | Capacité de gradient | 40% | ||
Moteur Diesel | ||||
1 | Modèle | Moteur original Cummins QSB4.5 | ||
2 | Type | Moteur à quatre temps refroidi par liquide, en ligne, vertical | ||
3 | Puissance nominale | 110 kW | ||
4 | Gaz d'échappement total du cylindre | 4.5 (L) | ||
5 | Vitesse de rotation nominale | 2300(r/min) | ||
6 | Torque maximale | 598(N.M) | ||
7 | Type de démarrage | Electrique | ||
8 | Consommation spécifique minimale de carburant | 222(g/Kw.h) | ||
9 | Poids net | 371(kg) | ||
Système de transmission | ||||
1 | Modèle | Transmission hydrostatique et transmission vibrante | ||
2 | Type de connexion de toutes les pompes | Pompe d'entraînement + pompe de travail + pompe de direction | ||
3 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | ||
4 | Modèle de pompe d'entraînement | 90R075 | ||
5 | Modèle du moteur d'entraînement à vibration + ratio réducteur du réducteur | HICR30+CTU3150 81.6 | ||
6 | Modèle du moteur d'entraînement arrière + ratio réducteur du réducteur | 51D080+EM1020/MR/3.08 3.08 | ||
7 | Pression du système | 42MPa | ||
Essieux et pneus | ||||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique spirale, étage unique | ||
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | ||
3 | Type de réducteur final | Planétaire à étape unique | ||
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | ||
5 | Rapports totaux | 23.2584 | ||
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | ||
Système hydraulique du dispositif de travail | ||||
1 | Modèle de pompe vibrante | MPV064C | ||
2 | Pression du système | 30MPa | ||
3 | Modèle du moteur vibrant | MMF044D | ||
Système de direction | ||||
1 | Type | Structure articulée. Direction entièrement hydraulique | ||
2 | Modèle de pompe de direction | SNP2/22 D SC06 | ||
3 | Modèle du redirecteur | BZZ1-E500C | ||
4 | Pression du système | 18MPa | ||
5 | Dimension du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | ||
Système de freinage | ||||
1 | Type de frein de déplacement | En général, les freins de déplacement dépendent du câble de remorquage hydraulique statique du système hydraulique à circuit fermé à réducteur vibrant, avec le frein contrôlé par électrovanne. | ||
2 | Type de frein de stationnement | Frein de stationnement, frein de serrage à axe de contrôle flexible | ||
Capacité d'huile | ||||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | ||
2 | Huile de lubrification du moteur | 15 (L) | ||
3 | Huile pour système hydraulique | 140(L) | ||
4 | Huile pour essieux moteurs | 24 (L) | ||
5 | Huile pour tambour vibrant | 2X56(L) |