Finisseur LTU45C

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

Le finisseur LTU45C permet de procéder à l’enduction d’asphalte sur les routes. Elle est couramment utilisée par les professionnels des travaux publics pour la construction des routes interurbaines, des voies urbaines, des parkings ou des places.

Cet engin comporte un système d’entrainement hydraulique-mécanique et une table extensible actionnée par un double système hydraulique. Cet engin comporte également un dispositif de contrôle du niveau pour un résultat encore plus précis. La densité et la précision du bitumage sont au rendez-vous grâce à notre finisseur LTU45C. Les pièces les plus exposées à l’usure sont fabriquées en matériaux spécialement choisis pour leurs propriétés de résistance.

Type: Chenille
Caractéristiques
Largeur de l’asphaltage (mm) 2500-4500
Epaisseur de l’asphaltage (mm) 10-250
Vitesse de déplacement (km/h) 1.55~4.62 km/h
Vitesse d’asphaltage (m/min) 2.03~6.07 m/min
Couronne 4%
Planéité 3mm/3m
Rendement théorique max. (t/h) 220
Capacité de la trémie (t) 10
Tenue de route en côte max. 20%
Poids de l’engin 11T
Dimensions 5820*4534*2994 (dimensions en mode transport:5820*2494*2450)
Moteur 4JR3AG7 refroidi à l’eau 4 cylindres 55Kw/2000t/min
Réservoir de carburant Diesel 118L

Système d’entrainement
Cet engin est entraîné par des systèmes mécaniques et hydrauliques. L’extrémité du volant d’inertie du moteur est connectée à la boite de vitesse. L’extrémité avant du moteur est raccordée à des pompes séparées. Cette partie du moteur assure le fonctionnement des éléments suivants :
1. Chenille et partie mobile
2. Transporteur et vis sans fin
3. Dameur et dispositif vibrant
4. Mouvements verticaux de la table; basculement de la trémie; autres mouvements des cylindres

Transmission
Le système de transmission comporte une boîte de vitesse, une boite de transfert, un embrayage et un système de transmission par chaînes. La chaîne transmet la puissance du moteur aux chenilles.

Train roulant
Notre finisseur est montée sur deux chenilles. La surface de contact au sol est de 2672×300mm.

Direction
L’embrayage fonctionne à l’aide d’un cylindre hydraulique. Le véhicule peut tourner sur lui-même.

Trémie La capacité de la trémie est de 10 tonnes. Elle est actionnée par vérin hydraulique pour procéder à la vidange.

Rouleau de poussée Le rouleau peut effectuer un mouvement de balancement pour pousser les roues arrière du véhicule.

Transporteurs
Les transporteurs gauche et droit sont entraînés indépendamment. L’embrayage des transporteurs est contrôlé par vérin hydraulique et entraîné par pignons ou roues de la chaîne. La vis sans imprime un mouvement de rotation.

Parties électriques Ce dispositif est équipé de deux batteries 24V.

Habitacle
L’habitacle est constitué de tubes en acier et de toile.

Capteur de mise à niveau automatique
Le capteur comporte deux unités de détection du positionnement longitudinal et procède aux ajustements automatiques.

Parties principales
Table Largeur de base 2500mm
Largeur d’extension max. 4500mm
Dénivellement max. de l’asphaltage 0-4%
Vibrations Fréquence 0~50 Hz
Table déployée 1m 2 segments

Utilisations du finisseur LTU45C
Le finisseur LTU45C utilise l’asphalte ou le ciment compacté pour procéder à l’enduction de la chaussée sur routes interurbaines, voies urbaines, pistes d’aéroports, places et parcs.

Performances
1. La finisseur LTU45C est équipé d’un moteur Quancai 55KW produit dans la région chinoise de l’Anhui. Ce moteur développe une puissance idéale pour ce type d’applications et peut démarrer même en conditions de basses températures.
2. Le convoyeur L/R et la vis sans fin fonctionne de façon indépendante. La vis sans peut être actionné mécaniquement. Ses lames sont fabriquées en matériaux d’usure et peuvent être facilement remplacées pour prolonger leur durée de vie.
3. Toutes les commandes sont centralisées au niveau de l’habitacle pour une prise en main parfaitement intuitive. Ces conditions de travail optimales contribuent à améliorer la qualité de l’asphaltage.
4. La finisseur LTU45C comporte des dispositifs de mise à niveau automatique afin de garantir une planéité parfaite de la couche d’asphalte, selon la valeur 3mm/3m. La mise à niveau est contrôlée de façon intuitive et avec précision. L’engin prend en charge le contrôle du type d’asphalte utilisé, fonctionnalité qui permet de réduire els coputs de construction.
5. La table se déploie en continu en fonction du statu de l’asphaltage. Cette fonction permet de gagner du temps puisqu’il n’est pas nécessaire de procéder au réglage de la largeur de la table.
6. Le train roulant de l’engin comporte deux chenilles dont la hauteur est modifiable afin de stabiliser le déplacement du véhicule en fonction des conditions de terrain. Les roues d‘entraînement des chenilles sont lubrifiées en continu pour prolonger leur durée de vie et leur force d’adhérence. Les chenilles sont parfaitement maintenues en place.
7. Le dispositif de nettoyage du mazout permet de réduire l’intensité du travail de la main d’œuvre et facilite els opérations d’entretien.
8. Les composants électroniques sont de dernière génération l’ensemble des composants électriques et toute la filerie sont numérotés conformément au schéma de référencement.

Composants principaux
1. Moteur refroidi à l’eau: Moteur Quancai fourni par un célèbre constructeur de l’Anhui, en Chine.
2. Moteur vibrant hydraulique: marques chinoise, usine de composants hydrauliques et mécaniques de Tianjin.
3. Boite de vitesse: fourni par le deuxième constructeur automobile chinois
4. Soupapes de contrôle: constructeur chinois
5. Dispositif de mise à niveau automatique: marque chinoise
6. Soupapes d’inversion à faible et haute pression : Atos Corporation, Italie.

Remarque: En raison des avancées technologiques constantes, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos engins. Veuillez vous référer aux informations disponibles les plus récentes.

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