Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le finisseur LTU45C permet de procéder à l’enduction d’asphalte sur les routes. Elle est couramment utilisée par les professionnels des travaux publics pour la construction des routes interurbaines, des voies urbaines, des parkings ou des places.
Cet engin comporte un système d’entrainement hydraulique-mécanique et une table extensible actionnée par un double système hydraulique. Cet engin comporte également un dispositif de contrôle du niveau pour un résultat encore plus précis. La densité et la précision du bitumage sont au rendez-vous grâce à notre finisseur LTU45C. Les pièces les plus exposées à l’usure sont fabriquées en matériaux spécialement choisis pour leurs propriétés de résistance.
Type: ChenilleLargeur de l’asphaltage (mm) | 2500-4500 |
Epaisseur de l’asphaltage (mm) | 10-250 |
Vitesse de déplacement (km/h) | 1.55~4.62 km/h |
Vitesse d’asphaltage (m/min) | 2.03~6.07 m/min |
Couronne | 4% |
Planéité | 3mm/3m |
Rendement théorique max. (t/h) | 220 |
Capacité de la trémie (t) | 10 |
Tenue de route en côte max. | 20% |
Poids de l’engin | 11T |
Dimensions | 5820*4534*2994 (dimensions en mode transport:5820*2494*2450) |
Moteur | 4JR3AG7 refroidi à l’eau 4 cylindres 55Kw/2000t/min |
Réservoir de carburant Diesel | 118L |
Système d’entrainement
Cet engin est entraîné par des systèmes mécaniques et hydrauliques.
L’extrémité du volant d’inertie du moteur est connectée à la boite de
vitesse. L’extrémité avant du moteur est raccordée à des pompes
séparées. Cette partie du moteur assure le fonctionnement des éléments
suivants :
1. Chenille et partie mobile
2. Transporteur et vis sans fin
3. Dameur et dispositif vibrant
4. Mouvements verticaux de la table; basculement de la trémie; autres mouvements des cylindres
Transmission
Le système de transmission comporte une boîte de vitesse, une boite
de transfert, un embrayage et un système de transmission par chaînes.
La chaîne transmet la puissance du moteur aux chenilles.
Train roulant
Notre finisseur est montée sur deux chenilles. La surface de contact au sol est de 2672×300mm.
Direction
L’embrayage fonctionne à l’aide d’un cylindre hydraulique. Le véhicule peut tourner sur lui-même.
Trémie La capacité de la trémie est de 10 tonnes. Elle est actionnée par vérin hydraulique pour procéder à la vidange.
Rouleau de poussée Le rouleau peut effectuer un mouvement de balancement pour pousser les roues arrière du véhicule.
Transporteurs
Les transporteurs gauche et droit sont entraînés indépendamment.
L’embrayage des transporteurs est contrôlé par vérin hydraulique et
entraîné par pignons ou roues de la chaîne. La vis sans imprime un
mouvement de rotation.
Parties électriques Ce dispositif est équipé de deux batteries 24V.
Habitacle
L’habitacle est constitué de tubes en acier et de toile.
Capteur de mise à niveau automatique
Le capteur comporte deux unités de détection du positionnement longitudinal et procède aux ajustements automatiques.
Table | Largeur de base | 2500mm |
Largeur d’extension max. | 4500mm | |
Dénivellement max. de l’asphaltage | 0-4% | |
Vibrations | Fréquence | 0~50 Hz |
Table déployée | 1m | 2 segments |
Utilisations du finisseur LTU45C
Le finisseur LTU45C utilise l’asphalte ou le ciment compacté pour
procéder à l’enduction de la chaussée sur routes interurbaines, voies
urbaines, pistes d’aéroports, places et parcs.
Performances
1. La finisseur LTU45C est équipé d’un moteur Quancai 55KW
produit dans la région chinoise de l’Anhui. Ce moteur développe une
puissance idéale pour ce type d’applications et peut démarrer même en
conditions de basses températures.
2. Le convoyeur L/R et la vis sans fin fonctionne de façon
indépendante. La vis sans peut être actionné mécaniquement. Ses lames
sont fabriquées en matériaux d’usure et peuvent être facilement
remplacées pour prolonger leur durée de vie.
3. Toutes les commandes sont centralisées au niveau de l’habitacle
pour une prise en main parfaitement intuitive. Ces conditions de travail
optimales contribuent à améliorer la qualité de l’asphaltage.
4. La finisseur LTU45C comporte des dispositifs de mise à niveau
automatique afin de garantir une planéité parfaite de la couche
d’asphalte, selon la valeur 3mm/3m. La mise à niveau est contrôlée de
façon intuitive et avec précision. L’engin prend en charge le contrôle
du type d’asphalte utilisé, fonctionnalité qui permet de réduire els
coputs de construction.
5. La table se déploie en continu en fonction du statu de
l’asphaltage. Cette fonction permet de gagner du temps puisqu’il n’est
pas nécessaire de procéder au réglage de la largeur de la table.
6. Le train roulant de l’engin comporte deux chenilles dont la
hauteur est modifiable afin de stabiliser le déplacement du véhicule en
fonction des conditions de terrain. Les roues d‘entraînement des
chenilles sont lubrifiées en continu pour prolonger leur durée de vie et
leur force d’adhérence. Les chenilles sont parfaitement maintenues en
place.
7. Le dispositif de nettoyage du mazout permet de réduire
l’intensité du travail de la main d’œuvre et facilite els opérations
d’entretien.
8. Les composants électroniques sont de dernière génération
l’ensemble des composants électriques et toute la filerie sont numérotés
conformément au schéma de référencement.
Composants principaux
1. Moteur refroidi à l’eau: Moteur Quancai fourni par un célèbre constructeur de l’Anhui, en Chine.
2. Moteur vibrant hydraulique: marques chinoise, usine de composants hydrauliques et mécaniques de Tianjin.
3. Boite de vitesse: fourni par le deuxième constructeur automobile chinois
4. Soupapes de contrôle: constructeur chinois
5. Dispositif de mise à niveau automatique: marque chinoise
6. Soupapes d’inversion à faible et haute pression : Atos Corporation, Italie.
Remarque: En raison des avancées technologiques constantes, nous nous réservons le droit de modifier les caractéristiques de nos engins. Veuillez vous référer aux informations disponibles les plus récentes.