Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Description du compacteur vibrant YZ12HD :Dimensions hors tout | ||||||||
1 | Longueur | 6000mm | ||||||
2 | Largeur (A l'extérieur des pneus) | 2300mm | ||||||
3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3055mm | ||||||
4 | Empattement | 2915mm | ||||||
5 | Voie | 1560mm | ||||||
6 | Garde au sol min. | 360mm | ||||||
Spécifications techniques principales | ||||||||
1 | Force linéaire statique | 340N/cm | ||||||
2 | Force linéaire dynamique | 1300 N/cm | ||||||
3 | Poids en fonctionnement | 12100kg | ||||||
4 | Basse fréquence | 31HZ | 274kN | |||||
Haute amplitude | 1.8mm | |||||||
Haute fréquence | 35HZ | 171kN | ||||||
Basse amplitude | 0.9mm | |||||||
5 | Force de compactage totale | 34830(kg) | ||||||
6 | Poids statique au tambour | 7000kg | ||||||
7 | Poids statique aux pneus | 5100kg | ||||||
8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5900mm | ||||||
9 | Diamètre du tambour | 1530mm | ||||||
10 | Largeur du tambour | 2100mm | ||||||
11 | Epaisseur du tambour | 28mm | ||||||
12 | Vitesse de translation (Km/h),3 rapports avant et 3 rapports arrière | |||||||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 0~4.8 | |||||||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 0~6.4 | |||||||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 0~10.6 | |||||||
13 | Capacité en pente | 40% | ||||||
Moteur diesel | ||||||||
1 | Modèle | Moteur de Dongfeng Cummins 6BT5. 9 | ||||||
2 | Type | Moteur vertical, 4 temps, en ligne, refroidissement liquide | ||||||
3 | Puissance de sortie max. | 110 kW | ||||||
4 | Cylindrée | 5.9 (L) | ||||||
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | ||||||
6 | Couple max. | 590(N.M) | ||||||
7 | Mode de démarrage | Electrique | ||||||
8 | Consommation carburant min. | 229(g/Kw.h) | ||||||
9 | Poids net | 430(kg) | ||||||
Système de transmission | ||||||||
1 | Modèle | Transmission hydrostatique et de vibration | ||||||
2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | ||||||
3 | Modèle de pompe d'entraînement | A4VG71HWDL1/32R-NAF02F041D-S | ||||||
4 | Modèle de moteur d'entraînement à vibration + réducteur ratio d'engrenage du réducteur |
A6VE55E24/63W-VZL027B+GFT26T2 62 | ||||||
5 | Modèle de moteur d'entraînement arrière + ratio d'engrenage du réducteur | A6VM80EZ4/3W-VAB027B+EM1020/MR 3.08 | ||||||
6 | Pression du système | 38MPa | ||||||
Essieux et pneus | ||||||||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | ||||||
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | ||||||
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | ||||||
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | ||||||
5 | Rapport d'engrenage | 23.2584 | ||||||
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | ||||||
Système hydraulique | ||||||||
1 | Modèle de pompe à vibration | A10VG45EZ2DM1/10R-NSC10F013D | ||||||
2 | Pression du système | 280(kgf/cm2) | ||||||
3 | Modèle de moteur de vibration | A10FM45/52W-VRC60N007 | ||||||
Système de direction | ||||||||
1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | ||||||
2 | Modèle de pompe dedirection | AZ-PF-1X/022RRRR20KB | ||||||
3 | Modèle du réducteur | BZZ1-E500C | ||||||
4 | Pression du système | 15MPa | ||||||
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | ||||||
Freins | ||||||||
1 | Frein de translation | En générale, le frein de translation dépend de la traction hydrostatique du système hydraulique intégré, réducteur de vibration avec freinage contrôlé par une valve électromagnétique | ||||||
2 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | ||||||
Capacité de remplissage | ||||||||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | ||||||
2 | Huile moteur | 15 (L) | ||||||
3 | Huile pour système hydraulique | 140(L) | ||||||
4 | Huile pour essieux moteur | 24 (L) | ||||||
5 | Huile pour tambour de vibration | 2X56(L) |