Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
Le compacteur vibrant est un engin de travaux public destiné à compacter les sols. Cette série de rouleau compresseur est disponible en version D et en version PD. Le YZ14HD est en version D et se caractérise par son rouleau lisse. Il offre une meilleure capacité en pente. C'est un engin de compactage performant pour les travaux routiers et urbains.Dimensions hors tout | ||||
1 | Longueur | 6095mm | ||
2 | Largeur (A l'extérieur des pneus) | 2300mm | ||
3 | Hauteur (jusqu'en haut de la cabine) | 3055mm | ||
4 | Empattement | 2945mm | ||
5 | Voie | 1560mm | ||
6 | Garde au sol min. | 360mm | ||
Spécifications techniques principales | ||||
1 | Force linéaire statique | 410N/cm | ||
2 | Force linéaire dynamique | 1370 N/cm | ||
3 | Poids en fonctionnement | 14200kg | ||
4 | Force centrifuge élevée | Basse fréquence | 31HZ | 292kN |
Haute amplitude | 1.8mm | |||
Force centrifuge basse | Haute fréquence | 35HZ | 182 kN | |
Basse amplitude | 0.9mm | |||
5 | Force de compactage totale | 38100(kg) | ||
6 | Poids de distribution au tambour | 8700kg | ||
7 | Poids statique aux pneus | 5500kg | ||
8 | Rayon de braquage min. (A l'extérieur des pneus arrières) | 5900mm | ||
9 | Diamètre du tambour | 1530mm | ||
10 | Largeur du tambour | 2100mm | ||
11 | Epaisseur du tambour | 36mm | ||
12 | Vitesse de translation (Km/h), 3 rapports avant & 3 rapports arrière | |||
(1) 1er rapport (AV/AR) | 0~4.8 | |||
(2) 2ème rapport (AV/AR) | 0~6.4 | |||
(3) 3ème rapport (AV/AR) | 0~10.6 | |||
13 | Capacité en pente | 40% | ||
Moteur diesel | ||||
1 | Modèle | Moteur original de Cummins 6BT5. 9 | ||
2 | Type | Moteur vertical, 4 temps, en ligne, refroidissement liquide | ||
3 | Puissance de sortie nominale | 110 kW | ||
4 | Cylindrée | 5.9 (L) | ||
5 | Régime nominal | 2200(r/min) | ||
6 | Couple max. | 590(N.M) | ||
7 | Mode de démarrage | Electrique | ||
8 | Consommation carburant min. | 229(g/Kw.h) | ||
9 | Poids net | 430(kg) | ||
Système de transmission | ||||
1 | Modèle | Translation hydrostatique et transmission de vibration | ||
2 | Type | Pompe d'entraînement + moteur d'entraînement + réducteur | ||
3 | Modèle de pompe d'entraînement | A4VG71HWDL1/32R-NAF02F041D-S | ||
4 | Modèle de moteur d'entraînement à vibration + réducteur ratio d'engrenage du réducteur |
A6VE55E24/63W-VZL027B+GFT26T2 62 | ||
5 | Modèle de moteur d'entraînement arrière + ratio d'engrenage du réducteur | A6VM80EZ4/3W-VAB027B+EM1020/MR 3.15 | ||
6 | Pression du système | 40MPa | ||
Essieux et pneus | ||||
1 | Type de réducteur principal | Engrenage conique à denture spirale, mono étagé | ||
2 | Ratio de vitesse du réducteur principal | 3.889 | ||
3 | Type de réducteur final | Mono étagé, planétaire | ||
4 | Ratio de vitesse du réducteur final | 4.941 | ||
5 | Rapport d'engrenage total | 23.2584 | ||
6 | Taille des pneus | 23.1-26-12PR | ||
Système hydraulique | ||||
1 | Modèle de pompe à vibration | A10VG45EZ2DM1/10R-NSC10F013D | ||
2 | Pression du système | 280(kgf/cm2) | ||
3 | Modèle de moteur de vibration | A10FM45/52W-VRC60N007 | ||
Système de direction | ||||
1 | Type | Structure articulée, direction hydraulique complète | ||
2 | Modèle de pompe de direction | AZ-PF-1X/022RRRR20KB | ||
3 | Modèle de boîte de direction | BZZ1-E500C | ||
4 | Pression du système | 15MPa | ||
5 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90*45*280(mm) | ||
Freins | ||||
1 | Frein de translation | En générale, le frein de translation dépend de la traction hydrostatique du système hydraulique intégré, réducteur de vibration avec freinage contrôlé par une valve électromagnétique | ||
2 | Frein de stationnement | Frein manuel, frein à pince sous contrôle de l'arbre flexible | ||
Capacité de remplissage | ||||
1 | Carburant (diesel) | 250 (L) | ||
2 | Huile moteur | 15 (L) | ||
3 | Huile pour système hydraulique | 140(L) | ||
4 | Huile pour essieux moteur (AV/AR) | 24 (L) | ||
5 | Huile pour tambour de vibration | 2X56(L) |