Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.
1. LeBulldozer(Bouteur CLD140) adopte un moteur 6135AK-8 de
marque SHANGCHAI qui dispose des caractéristiques de coefficient de
réserve de couple élevé et une faible consommation de carburant.
2. L'embrayage principal est de type humide avec les
caractéristiques de plaques multiple, structure de liaison, performances
stables et de longue durée de vie.
3. L'embrayage de direction est de type sec, structure de plaque
multiple, facile à entretenir, lubrification forcée et des performances
stables.
4. Les pièces mécaniques de l'équipement sont flexibles lors du fonctionnement et facile à entretenir.
5. Les dimensions de roue de traçage et les positions de roue de
traçage, les roues à chaine et les de poussée aussi bien que la
distribution du centre de poids sont tous extrêmement bien conçus. Pour
cette raison, notre produit peut fonctionner de manière stable,
puissante et efficacement.
Moteur | CLD140 |
Modèle | SHANGCHAI 6135AK-8C |
Type | En ligne, linéaire, quatre cylindres, cavité de combustion à demi ouverte |
Puissance de Volant | 103KW |
Vitesse de rotation nominale | 1700r/min |
Nombre de cylindre – diamètre de cylindre × temps | 6-Φ135×150mm |
Méthode de démarrage | 24V 8.2kw démarré par moteur électrique |
Batterie de stockage | 6-Q-195 plaque d'aluminium 12V×2 |
Filtre à air | K2640X-la Filtre à cyclone d'élément papier |
Consommation de carburant minimum | 230min |
Appareil de transmission | |
Convertisseur de couple hydraulique | Type humide, multi plaque, spécialement lié |
Boîte de vitesse | Roue droite, lubrification par injection, trois niveaux avant et trois niveaux récessifs |
Appareil de transmission de centre | roue conique à denture spirale, lubrification par injection |
Embrayage de direction | Type sec, plaque multiple, manuel, puissance hydraulique |
Appareil de freinage de direction | Type sec, frein à bande, opération à pédale |
Appareil de transmission finale | 5 roues dentées, décélération secondaire, lubrification par projection |
Vitesse de fonctionnement | |
1r 2e 3e 4e 5e | |
Déplacement avant | 2.72 3.88 5.83 8.42 11.72 |
Déplacement arrière | 3.27 4.66 7.00 10.09 |
Pression de fonctionnement | 12Mpa |
Débit nominal | 238L/min |
Pompe d'huile | Pompe d'engrenages |
Vanne à poignée | Vanne de glissement manuel, poignée d'opération en option |
Vérin hydraulique: Diamètre de cylindre × Diamètre de tige × Temps | Φ100×Φ50×1010mm |
Appareil de déplacement | |
Roue de conduite | Roue de chaîne à blocage |
Nombre de roulement de support de charge (un côté) | 5(3mono, 2double) |
Mécanisme de force de traction | Expansion d'huile |
Plate-forme de bulldozer | |
Largeur × hauteur (mm) | 3200×1130 |
Hauteur de levage maximum (mm) | 1020 |
Epaisseur de creusage maximum (mm) | 360 |
Angle de découpe (°) | 53 |
Angle d'inclinaison maximum (mm) | ≥300 |
Capacité de trémie du bulldozer (m³) | 4.1 |
Dispositif d'ameublissement | |
Type | Trois dents |
Profondeur de creusement maximum | 540mm |
Hauteur de levage maximum | 320mm |
Voie | |
Type | Mono dent |
Pas d'angle | 203 |
Largeur | 1020 |
Nombre de plaques (un côté) | 43 |
Longueur au sol | 3114 |
Garde au sol | ≥400 |
Intervalle de centre des voies | 2300 |