Pelle hydraulique (Excavatrice ZG3465LC-9C)

Principales caractéristiques de la Pelleteuse
1. Cet équipement de génie civil dispose d'un moteur à injection directe électronique Cummins importé des Etats-Unis qui fournit d'excellentes performances de durabilité, de puissance, de fiabilité, de consommation de carburant réduite et de conformité aux normes d'émissions Euro II.
2. La pelleteuse dispose d'un système hydraulique de contrôle de début négatif provenant du japon et de haute précision qui offre d'excellentes performances et assure une efficience de fonctionnement élevée.
3. Spécialement conçu pour des objectifs miniers, la pelle mécanique hydraulique dispose d'une gamme de fonctionnement raisonnable, d'une large force de creusement et d'une intensité de construction plus élevée.
4. Grâce à un poutre-caisson latéral hautement résistant; un longeron central, des pièces de châssis fiables de marque italienne, la pelleteuse est disponible avec une capacité de chargement plus élevée.
5. Système de surveillance électronique intelligent en temps réel fournit une fonction de diagnostique automatique et d'alerte de fréquence d'entretien.
6. D'apparence élégante, nouveau type de cabine spacieuse et confortable avec un climatiseur automatique pour une capacité à travailler dans de rudes conditions.
7. Equipé avec un godet à roche de grande capacité, l'appareil de protection de cabine, le système de ravitaillement automatique et le concasseur en option, ce type d'excavatrice est parfaite pour des applications dans les mines.
8. La pelleteuse adopte un ventilateur de marque américaine Horton avec une large volume d'air et une efficience élevée. Elle peut être équipée avec une embrayage à huile silicone électrique en option et un système de contrôle pour un contrôle de vitesse intelligent, assurant une meilleure efficience d'énergie et un faible niveau sonore.

Paramètres techniques de la Pelleteuse
Modèle ZG3465LC-9C
Longueur × Largeur × Hauteur (mm) 12040×3280×3280
Poids d'opération (Kg) 47300
Capacité de godet nominale (m3) 2.2
Épaisseur de creusement maximum (mm) 7862
Rayon de creusement maximum (mm) 12027
Hauteur de creusement maximum (mm) 10897
Force de creusement maximum (KN) 290
Tenue de route en pente (%) 70
Moteur diesel Cummins QSM11-C375
Sortie nominale (KW) 280
Commentaires