changlin
Niveleuse 731M

Niveleuse 731M

1. Puissance, performances et stabilité élevée du moteur M11-C Cummins.
2. Boîte de transmission à changement assisté à contrôle électro-hydraulique de marque allemande ZF avec 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière pour des opérations aisées.
3. L'essieu arrière importé utilise un différentiel pour fournir une traction suffisante aux roues d'un côté de la machine de terrassement en cas de glissement des roues opposées sur la surface de la route. Les roues du milieu et de l'arrière sont adaptées avec une transmission planétaire pour de opérations fiables.
4. Une alimentation tandem utilise des vitesses pour la stabilité et la fiabilité de la transmission de puissance.
5. La niveleuse 731M est un véhicule à transmission arrière avec un essieu avant à rotation forcée lors de la direction. L'essieu avant a passé un traitement de soudage en cascade.
6. La machine à niveler pour chantier dispose d'un angle maximum de direction de 50°. Le grand angle d'oscillation de l'essieu avant et l'angle de carrossage des roues avant permettent à la niveleuse de s'adapter à diverses conditions de routes et avec un niveau précis et constant.
7. Le frein multidisques de type humide est disponible avec des doubles circuits hydrauliques pour un déplacement à freinage constant, une sécurité élevée et des performances d'absence d'entretien. Une soupape de freinage importée et une soupape de libération de pression sont disponibles.
8. La cabine spacieuse de la niveleuse 731M offre une large angle de vie. Des indicateurs d'alerte à trois niveaux et d'autres instruments de surveillance assure une sécurité élevée. La conception de disposition ergonomique des éléments de contrôle permet un excellent confort d'opérations. Une siège de cabine anti vibration est ajustable dans 3 directions, permettant à l'opérateur une manipulation aisée via le tableau de commande.
9. Une structure de protection contre les chutes d'objets FOPS et une structure de protection contre le retournement ROPS sont disponibles sur cette grader.

Spécifications techniques de la Niveleuse 731M :
Modèle 731M
Longueur×Largeur×Hauteur(mm) 10500×3140×3650
Poids d'opérations(kg) 24000
Traction maximum (KN)
Moteur diesel Cummins M11-C310
Sortie nominale(KW) 228
Boîtier de transmission ZF 6WG258
Positions de vitesse 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière
Rayon de braquage minimum(mm) 9300
Dimensions de lame 4920×695
Hauteur de levage maximum(mm)
Profondeur de levage maximum(mm) 470
Commentaires