changlin
Niveleuse 735M

Niveleuse 735M

1. Le moteur QSM11 Cummins de la niveleuse 735M délivre une puissance et une stabilité suffisante pour des opérations de nivellement.
2. La boîte de vitesse à changement assisté et contrôle électro-hydraulique de marque allemande ZF offre 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière pour des opérations faciles.
3. L'essieu arrière importé est adapté avec un différentiel pour fournir une traction élevée. En cas de glissement sur la surface de la route d'un coté des roues, l'autre côté de roues de cette machine à niveler les routes 735M dispose d'assez de puissance. Les roues du milieu et arrière sont adaptées avec réducteur planétaire pour des opérations stables.
4. Un entraînement tandem utilise des engrenages pour une stabilité et une fiabilité de la transmission de la niveleuse 735M.
5. Ce type de grader est un véhicule à propulsion arrière avec un essieu avant à rotation forcée lors de la direction. L'essieu avant subit un procédé de soudage en cascade
6. L'angle maximum de direction est de 50°. L'angle d'oscillation de l'essieu avant et l'angle de carrossage des roues avant permettent à la niveleuse 735M d'adapter diverses conditions de routes pour un nivelage du sol précis.
7. Cette niveleuse dispose d'un système de freinage à disques multiples de type humide et double circuit hydraulique pour un freinage constant, une sécurité maximum et de bonnes performances sans nécessiter d'entretien. Une soupape de freinage importé et une soupape de libération de pression sont disponibles.
8. Une cabine spacieuse offre un large angle de vue pour ce type de matériel de terrassement. Les indicateurs d'alerte à trois niveaux et d'autres instruments de surveillance variés assurent une sécurité maximum. La conception ergonomique des éléments de contrôle permet un grand confort d'opérations. Un siège de cabine à amortissement de vibration est ajustable dans 3 direction, permettant au conducteur d'opérer la console avec une grande facilité.
9. Une structure de protection contre les chutes d'objets FOPS et une structure de protection contre le retournement ROPS sont disponibles sur cette niveleuse.

Spécifications techniques :
Modèle 735M
Longueur×Largeur×Hauteur(mm) 10800×3140×3650
Poids d'opérations(kg) 27500
Traction maximum (KN)
Moteur diesel Cummins M11-C350
Sortie nominale(KW) 257
Boîtier de transmission ZF 6WG310
Positions de vitesse 6 vitesses avant et 3 vitesses arrière
Rayon de braquage minimum(mm) 9300
Dimensions de lame 4920×695
Hauteur de levage maximum(mm)
Epaisseur de nivellement maximum (mm) 470

Noms relatifs: Machine à niveler les routes, Grader, Matériel de terrassement

Commentaires