Information du produit
1. Le camion-grue TTC100G ne peut lever une surcharge ou lever en étant incliné. La table suivante liste la capacité de levage nominale calculée lorsque la machine est positionnée sur un sol horizontal. Par conséquent, la capacité de levage du contrepoids et le vérin de stabilité est notifiée dans la table pour la vérification de capacité et du levage.
2. La charge spécifiée inclut le poids des crochets. Par conséquent, le crochet principal 100T pèse 1,1t, le crochet auxiliaire 50T pèse 0,45t et le crochet auxiliaire 6T pèse 0,25t. Lorsque le bras de prolongement du camion-grue est allongé, la capacité de charge nominale pour le levage doit être réduite de 1,85T. Si le crochet auxiliaire 50T est positionné à la tête du bras de prolongement principal lors du levage avec la flèche télescopique, la capacité de levage de la flèche doit être réduite de 0,35T
Lorsqu'un tambour de tête est monté, la capacité de levage minimum à chaque section doit être réduite de 0,4T, mais la capacité de levage maximum atteint 6T. Si le crochet auxiliaire se déplace à la tête de poulie à l'extrémité du bras de prolongement, le crochet principal est utilisé et le poids de levage nominal de chaque pièce du bras de prolongement doit être réduit de 0,3T.
4. Le cinquième vérin de stabilité du camion-grue garde la capacité de levage spécifiée tournant à 360 degrés. Sans le cinquième vérin de stabilité, notre équipement de construction ne peut lever à 120 degrés.
5. Si la longueur du bras de prolongement est en dessous de valeurs spécifiées, le camion-grue TTC100G avec un bras court dispose d'une plus grande capacité de charge qu'un bras long.
6. Dans la table suivante, l'angle de levage minimum du bras de prolongement est listé selon les différentes longueurs. Le bras de prolongement ne peut être levé qu'à un angle inférieur à l'est limité à levage à angle inférieur à l'angle minimum correspondant.
Poids de la grue | |
Poids brut du véhicule | 54990 kg |
Configuration d'essieu | |
Essieu de direction | 1 et 2 |
Essieu de direction/Essieu moteur | 5 |
Essieu moteur | 3 et 4 |
Charge à l'essieu | |
Essieu 1 et Essieu 2 | 19380kg |
Essieux 3, 4 et 5 | 36510kg |
Garde au sol | |
Minimum garde au sol | 290mm |
Angle de rampe | 20° |
Angle d'approche | 22.5° |
Angle de départ | 15° |
Empattement | |
Distance entre essieu 1 et essieu 2 | 1450mm |
Distance entre essieu 2 et essieu 3 | 3750mm |
Distance entre essieu 3 et essieu 4 | 1450mm |
Distance entre essieu 4 et essieu 5 | 1450mm |
Empattement | |
Essieu 1 et essieu 2 | 2360mm |
Essieu 3 et essieu 4 | 2080mm |
Essieu 4 et essieu 5 | 2300mm |
Dimensions de vérin de stabilité | |
Envergure longitudinale | 6.65m |
Envergure transversale | 5.8-7.8m |
Force de vérin de stabilité | |
Contre force maximum | 712kN |
Dimensions hors tout | |
Longueur× Largeur× Hauteur | 15.30×2.80×3.89m |
Noms relatifs: Grue automotrice, Grue mobile, Engin de chantier