Conçue pour ramasser, porter et charger les matériaux, notre chargeuse sur pneus 957Z apporte au chantier plus de facilité, d'efficience et de performances. Avec une puissance plus élevée et une cabine améliorée, l'opérateur peut travailler plus confortablement dans ce type d'engin de terrassement pendant la journée.
Caractéristiques de Chargeuse sur pneus
1. Embrayage assisté, 4 vitesses avant et 3 vitesses arrière.
2. Avec une commande KD, ce chargeur sur pneus opère facilement et efficacement.
3. Cette chargeuse à godet est disponible avec un système de direction complètement hydraulique à détection de charge et à confluence des pompes jumelées.
4. Un cylindre étanche combiné permet des performances d'étanchéité et de fiabilité élevée sur cette chargeuse sur pneus 957Z.
Dimensions hors tout (mm) | |||
1 | Longueur (avec godet sur le sol) | 8130 | |
2 | Largeur (jusqu'à l'extérieur des roues) | 2800 | |
3 | Largeur de godet | 2946 | |
4 | Hauteur (jusqu'au dessus de la cabine) | 3450 | |
5 | Empattement | 3200 | |
6 | Voie | 2200 | |
7 | Garde au sol minimum | 450 | |
Spécifications techniques principales de la Chargeuse sur pneus | |||
1 | Charge minimum | 5000Kg | |
2 | Poids d'opération | 16700Kg | |
3 | Capacité de godet nominale | 3.0m3 | |
4 | Force de rupture maximum | 165kN | |
5 | Force de traction maximum | 150kN | |
6 | Tenue de route en pente | 30° | |
7 | Hauteur de déversement maximum | 3100mm | |
8 | Portée de déversement | 1150mm | |
9 | Angle de déversement à toute position | ≥45° | |
10 | Épaisseur de creusement (avec fond de godet horizontal) | 165mm | |
11 | Rayon de braquage minimum | ||
(1) Extérieur de godet | 6775mm | ||
(2) Extérieur de roue avant | 6098mm | ||
12 | Angle de pivotement | 38° | |
13 | Angle d'oscillation d'essieu arrière | +11° | |
14 | Durée de levage de godet | ≤5.6s | |
15 | Durée de descente de godet | ≤3.7s | |
16 | Durée de déversement | ≤1.7s | |
17 | Vitesse de déplacement(Km/h), 4 vitesses avant et 3 vitesses arrière, embrayage assisté | ||
(1) 1ère vitesse (A/R) | 6.8/6.8 | ||
(2) 2e vitesse (A/R) | 12.2/12.2 | ||
(3) 3e vitesse (A/R) | 24.3/24.5 | ||
(4) 4e vitesse (F) | 35 | ||
Moteur diesel de la Chargeuse sur pneus | |||
1 | Modèle | Moteur SC11CB220G2B1 ShangChai | |
2 | Type | Injection directe, Turbocompressé, Refroidissement | |
3 | Sortie nominale | 162Kw | |
4 | Diamètre/course de piston | 121/152mm | |
5 | Cylindrée | 10.5L | |
6 | Modèle de moteur de démarrage | KB-24V | |
7 | Puissance de moteur de démarrage | 7.5Kw | |
8 | Tension du moteur de démarrage | 24V | |
9 | Vitesse nominale | 2200r/min. | |
10 | Couple maximum | 843±6% N.m/1400rpm | |
11 | Type de démarrage | Electrique | |
12 | Consommation de carburant spécifique minimum | 230g/Kw.h | |
13 | Consommation d'huile spécifique minimum | 0.95-1.77g/Kw.h | |
14 | Poids net | 960Kg | |
Système de transmission de la Chargeuse sur pneus | |||
A. Convertisseur de couple | |||
1 | Modèle | ZF technologie WG200 | |
2 | Type | 3 éléments, mono-étagée | |
3 | Rapport de couple | 2.55 | |
4 | Type de refroidissement | Circulation d'huile sous pression | |
B. Boîtier de transmission | |||
1 | Modèle | G200 technologie ZF | |
2 | Type | Embrayage assisté, engrenage cylindrique prise constante | |
3 | Position de levier de vitesse | 4 vitesses avant et 3 vitesses arrière | |
C. Essieux et pneu | |||
1 | Type de réducteur principal | Roue conique à denture spirale, mono-étagée | |
2 | Rapport de vitesse du réducteur principal | 4.625 | |
3 | Type du réducteur final | Engrenage planétaire mono-étagée | |
4 | Rapport de vitesse du réducteur final | 4.9286 | |
5 | Rapports totaux | 22.795 | |
6 | Modèle de pneu | 23.5-25-16PR | |
Système hydraulique de la Chargeuse sur pneus | |||
1 | Modèle de pompe à huile | JHP 3160C | |
2 | Pression de système | 180kgf/cm2 | |
3 | Modèle de soupape à conversion multicanaux | GDF-32-YL18/D32II-YL20 | |
4 | Soupape pilote | DJS2-UX/UU | |
5 | Dimensions de cylindre de levage (D×L) | Ф160×90×810mm | |
6 | Dimensions de cylindre d'inclinaison (D×L) | Ф180×90×563mm | |
Système de direction | |||
1 | Type | Châssis articulé; Direction entièrement hydraulique | |
2 | Modèle de la pompe de direction | JHP2080S | |
3 | Modèle of redirecteur | TLF1-E1000B+FKB6020 | |
4 | Modèle de soupape de priorité | YXL-F250F-16N7-A | |
5 | Pression de système | 16MPa | |
6 | Dimensions du cylindre de direction | Ф90×435mm | |
Système de freinage | |||
1 | Type de freinage de déplacement |
Frein à disque à étrier; Freinage actif hydropneumatique aux 4 roues |
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2 | Pression d'air | 6-7.5 kgf/cm2 | |
3 | Type de freinage d'urgence | Freinage à air à contrôle à coupure manuelle | |
4 | Type de freinage de parking |
Freinage à cylindre; Freinage à air à contrôle à coupure manuelle |
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Capacité d'huile | |||
1 | Carburant (diesel) | 250L | |
2 | Huile de fabrication de moteur | 27L | |
3 | Huile pour convertisseur et boîte de vitesse | 42L | |
4 | Huile pour système hydraulique | 250L | |
5 | Huile pour ponts moteur (A/R) | 26L |
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