Caractéristiques de la chargeuse sur pneus ZL50G-7
1. Equipée d'un moteur fiable Shangchai C6121 ou d'un moteur Cummins authentique.
2. Transmission 4 vitesses avant et 3 arrières.
3. Godet avec capacité de nivellement automatique.
4. Cylindre étanche combiné pour une haute étanchéité et une meilleure fiabilité.
| Dimensions complètes | |||
| 1 | Longueur (avec godet au sol) | Moteur Cummins | Moteur ShangChai C6121 |
| 8397mm | 8247mm | ||
| 2 | Largeur (à l'extérieur des roues) | 2800mm | |
| 3 | Largeur du godet | 2963mm | |
| 4 | Hauteur (au dessus de la cabine) | 3450mm | |
| 5 | Empattement | 3200mm | |
| 6 | Pas | 2200mm | |
| 7 | Garde au sol min | 450mm | |
| Spécifications techniques principales | |||
| 1 | Charge nominale | 5000Kg | |
| 2 | Poids opératoire | 16400Kg | |
| 3 | Capacité nominal du godet | 3.0m3 | |
| 4 | Force de cavage max | 160kN | |
| 5 | Hauteur de vidage max | 3050mm | |
| 6 | Portée de vidage | 1107mm | |
| 7 | Angle de vidage dans n'importe quelle position | ≥45º | |
| 8 | Profondeur de creusage (avec fond du godet horizontal) | 210 | |
| 9 | Rayon de rotation min | ||
| (1) Extérieur du godet | 5970mm | ||
| (2) Extérieur de roue arrière | 5775mm | ||
| 10 | Cadre d'angle de pivot | 40º | |
| 11 | Angle d'oscillation de l'axe arrière | ±11º | |
| 12 | Durée de levage du godet | ≤5.sec. | |
| 13 | Durée de descente du godet | ≤3.8sec. | |
| 14 | Durée de vidage | ≤1.2sec. | |
| 15 | Vitesse de déplacement (Km/h), 4 avant et 3 arrière | ||
| (1) 1ère vitesse | 6.7/6.7 | ||
| (2) 2nde vitesse | 12.2/12.2 | ||
| (3) 3ème vitesse | 25.6/25.6 | ||
| (4) 4ème vitesse | 39/ | ||
| Moteur diesel | |||
| 1 | Modèle | Cummins 6CT AA 8.3-C215 (TIER2) | Moteur ShangChai C6121 |
| 2 | Type | Injection directe. Suralimenté. Refroidi à eau | |
| 3 | Sortie nominale | 160kW | 162Kw |
| 4 | Inter-alésage de cylindre/course | 114/135 mm | 121/152mm |
| 5 | Echappement total de cylindre | 8.3L | 9.7260L |
| 6 | Modèle du moteur de démarrage | 42MT | KB-24V |
| 7 | Puissance du moteur de démarrage | 8.2KW | 7.5KW |
| 8 | Tension du moteur de démarrage | 24V | 24V |
| 9 | Vitesse nominale | 2200r/min | 2200r/min |
| 10 | Couple max | 975N.M | >843N.m |
| 11 | Type de démarrage | Electrique | Electrique |
| 12 | Consommation de carburant spécifique min | 207g/Kw.h | <235g/Kw.h |
| 13 | Consommation d'huile spécifique du moteur | 0.9-1.6g/Kw.h | 0.95-1.77g/Kw.h |
| 14 | Poids net | 617kg | 960Kg |
| Système de transmission | |||
| 1. Convertisseur de couple | |||
| 1 | Modèle | Technologie ZF WG200 | |
| 2 | Type | 3-éléments. Mono étagé | |
| 3 | Ratio de couple | 2.55 | |
| 4 | Type de refroidissement | Circulation de l'huile sous pression | |
| 2. Boîte de transmission | |||
| 1 | Modèle | Technologie ZF WG200 | |
| 2 | Type | Embrayage, engrenage droit en permanence dans l'engrènement | |
| 3 | Vitesses | 4 vitesses avant et 3 arrières | |
| 3. Axes et pneus | |||
| 1 | Type du réducteur principal | Pignon conique spirale, mono étagé | |
| 2 | Rapport de démultiplication du réducteur principal | 4.556 | |
| 3 | Type du réducteur final | Planétaire mono étagé | |
| 4 | Rapport de démultiplication du réducteur final | 5 | |
| 5 | Ratio total | 22.78 | |
| 6 | Force de traction max | 150kN | |
| 7 | Taille de pneus | 23.5-25-16PR | |
| Système hydraulique de dispositif opératoire | |||
| 1 | Modèle de la pompe à huile (pompe de frein comprise) | P257B367ILZA20-6GCXZA10-1 (pour Cummins) | 323-9121-038 (pour C6121) |
| 2 | Pression du système | 20MPa | |
| 3 | Modèle de la vanne de direction multi canal | 7130-B97 | |
| 4 | Modèle de vanne pilote | 406-1044-1145 | |
| 5 | (D*L) Dimension du cylindre de levage | Ф160*90*715mm | |
| 6 | (D*L) Dimension du cylindre de basculement | Ф180*90*530mm | |
| Système de direction | |||
| 1 | Type | Cadre articulé au milieu. Direction à amplification de flux coaxial | |
| 2 | Modèle de la pompe de direction (pompe pilote comprise) | P257-G63467ZAC6/P124-G16ING (pour Cummins) | 324-9125-017 (pour C6121) |
| 3 | Modèle du redirecteur | Danfoss 150G4107 | |
| 4 | Système de pression | 16MPa | |
| 5 | Dimension du cylindre de direction | Ф90*45*435mm | |
| Système de freinage | |||
| 1 | Type du frein de déplacement | Système de frein hydraulique sur air (pour Cummins) | Système de freinage hydraulique (pour C6121) |
| 2 | Type de frein axial | Frein multi-disques type humide sur axe | |
| 3 | Pression d'huile de frein max | 55kgf/cm2 | |
| 4 | Type de frein d'urgence | Frein à air à contrôle manuel | Frein à huile hydraulique automatique |
| 5 | Type de frein de stationnement | Frein à tambour air/huile à contrôle manuel | |
| Capacité d'huile | |||
| 1 | Carburant (diesel) | 250L | |
| 2 | Huile de lubrification du moteur | Cummins : 19L ShangChai:42L | |
| 3 | Huile pour convertisseur et boite de vitesse | 42L | |
| 4 | Huile pour le système hydraulique | 220L | |
| 5 | Huile pour les axes de conduite (AV/AR) | 20/20L | |
SINOMACH est un producteur spécialiste de chargeuse sur pneus en Chine. Notre compagnie fournit également le compacteur monocylindre vibrant mécanique, la niveleuse, le bulldozer, le tractopelle, etc.