Description de la chargeuse sur pneus ZL75H
La chargeuse sur pneus ZL75H est un type d'équipement de construction (machine de construction/ véhicule d'ingénierie). Cette chargeuse sur pneus ZL75H est équipée d'un moteur original fiable de Cummins, d'axes originaux ZF de type humide avec différentiel à glissement limité, d'un cylindre étanche combiné de haute performance d'étanchéité et fiabilité, de soupape de freinage double et d'un frein entièrement hydraulique à double tuyauterie, ainsi que d'une lubrification centralisée.
Caractéristiques de la chargeuse sur pneus ZL75H
1. Le commutateur KD permet une meilleure efficience et une opération facile.
2. Boite de transmission ZF et convertisseur de couple fiables.
3. Godet avec capacité de nivellement automatique.
4. Peut délivrer une traction max sous conditions de traction changeantes.
Applications de la chargeuse sur pneus ZL75H
La chargeuse sur pneus ZL75H est un type d'équipement de construction (machine de construction, véhicule d'ingénierie) principalement utilisé pour ramasser et transporter les matériaux comme l'asphalte, les débris de démolition, la boue, les graviers, les minerais, les rochers, le sables, les copeaux de bois et autres, jusqu'à un autre endroit.
Dimensions complètes | ||
1 | Longueur (avec godet au sol) | 8946mm |
2 | Largeur (à l'extérieur des roues) | 3099mm |
3 | Largeur du godet | 3266mm |
4 | Hauteur (au dessus de la cabine) | 3730mm |
5 | Empattement | 3400mm |
6 | Pas | 2350mm |
7 | Garde au sol min | 495.5mm |
Spécifications techniques principales | ||
1 | Charge nominale | 7500Kg |
2 | Poids opératoire | 23500kg |
3 | Capacité nominal du godet | 4.2m3 |
4 | Force de cavage max | 220KN |
5 | Force de traction max | 222 KN |
6 | Hauteur de vidage max | 3220mm |
7 | Portée de vidage | 1275mm |
8 | Angle de vidage dans n'importe quelle position | ≥45º |
9 | Profondeur de creusage (avec fond du godet horizontal) | 221mm |
10 | Rayon de rotation min | |
(1) Extérieur du godet | 7042mm | |
(2) Extérieur de roue arrière | 6487mm | |
11 | Cadre d'angle de pivot | 38±1º |
12 | Angle d'oscillation de l'axe arrière | ±12º |
13 | Durée de levage du godet | 6.1sec. |
14 | Durée de descente du godet | 3.8sec. |
15 | Durée de vidage | 1.9sec. |
16 | Vitesse de déplacement (Km/h) | |
(1) 1ère vitesse (AV/AR) | 7.4 | |
(2) 2nde vitesse (AV/AR) | 12.4 | |
(3) 3ème vitesse (AV/AR) | 25.9 | |
(4) 4ème vitesse (AV) | 37 | |
Moteur diesel | ||
1 | Modèle | Cummins M11-C original |
2 | Type | Injection directe. Suralimenté. Refroidi à eau |
3 | Sortie nominale | 216Kw |
4 | Inter-alésage de cylindre/course | 125/147mm |
5 | Echappement total de cylindre | 10.8L |
6 | Modèle du moteur de démarrage | 42MT400 |
7 | Puissance du moteur de démarrage | 7.5KW |
8 | Tension du moteur de démarrage | 24V |
9 | Vitesse nominale | 2100r/min |
10 | Couple max | 1329N.m |
11 | Type de démarrage | Electrique |
12 | Consommation de carburant spécifique min | 198g/Kw.h |
13 | Consommation d'huile spécifique du moteur | 1.0g/Kw.h |
14 | Poids net | 980Kg |
Système de transmission | ||
1. Convertisseur de couple | ||
1 | Type | 3-éléments. Mono étagé |
2 | Ratio de couple | 2.985 |
3 | Diamètre max du trajet d'écoulement | 370mm |
4 | Type de refroidissement | Circulation de l'huile sous pression |
2. Boîte de transmission | ||
1 | Modèle | ZF4WG308 |
2 | Type | Embrayage, engrenage droit en permanence dans l'engrènement |
3 | Vitesses | 4 vitesses avant et 3 arrières |
3. Axes et pneus | ||
1 | Type du réducteur principal | Mono étage |
2 | Rapport de démultiplication du réducteur principal | 4.777 |
3 | Type du réducteur final | Planétaire mono étagé |
4 | Rapport de démultiplication du réducteur final | 5.167 |
5 | Ratio total | 24.685 |
6 | Taille des pneus | 26.5-25 -20PR (L-3) |
Système hydraulique de dispositif opératoire | ||
1 | Modèle de la pompe à huile (pompe de frein comprise) | 322-9529-157 |
2 | Pression du système | 21MPa |
3 | Modèle de la vanne de conversion multi canal | 7130-B97(HUSCO) |
4 | Modèle de vanne pilote | 406-1044-1145(HUSCO) |
5 | (D*L) Dimension du cylindre de levage | Ф180*100*767mm |
6 | (D*L) Dimension du cylindre de basculement | Ф210*110*550mm |
Système de direction | ||
1 | Type | Cadre articulé au milieu. Direction entièrement hydraulique |
2 | Modèle de la pompe de direction | 322-9114-008 |
3 | Modèle du redirecteur | 150-1084 |
4 | Système de pression | 17.5MPa |
5 | Dimension du cylindre de direction | Ф100*50*441mm |
Système de freinage | ||
1 | Type du frein de déplacement | Frein multidisque humide avec soupape de frein double et frein hydraulique double tuyauterie |
2 | Pression d'air | 15MPa |
3 | Type de frein d'urgence | Frein à alarme basse pression |
4 | Type de frein de stationnement | Frein à contrôle électrique |
Capacité d'huile | ||
1 | Carburant (diesel) | 423L |
2 | Huile de lubrification du moteur | 32L |
3 | Huile pour convertisseur et boite de vitesse | 38L |
4 | Huile pour le système hydraulique | 300L |
5 | Huile pour les axes de conduite (AV/AR) | 51L pour chaque |
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